Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de fanfic N°2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyVen 31 Aoû - 0:16

Fujin monta sur l'estrade qui avait déja servi pour le concours N°1. Elle regarda son public, se remémorant bien ce que lui avait dit de dire le président ShinRa. Elle attrapa le micro et parla d'une voix claire.

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Bienvenue à ce second concours de Fanfics du forum final fantasy RP et concours. Ce concours, tout comme le premier est totalement sponsorisé par l'entreprise de Mr Rufus ShinRa. *Musique publicitaire*
Si certains d'entre vous n'ont pas remarqué l'existence du premier concours et ne connaissent toujours pas les règles, ils peuvent les lire ici même."

Fujin reprit son souffle et ses esprits.

"Passons désormais au thème de ce second concours. *Ouvre une enveloppe* Le thème choisi pour ce concours est : Tout les Final Fantasy ont fusionné. Les méchants de chaque opus ont rescussité et se sont alliés pour conquérir la planète. Les héros de chaque Final Fantasy se sont également alliés pour enrayer cette menace. Vous devez raconter le combat qui oppose les Héros au Méchants. A vous de décider du gagnant. Vous avez bien sûr le droit de tourner comme vous voulez votre histoire que cela soit du tragique au ridicule."

Fujin avait l'impression d'avoir tout dit. Une hotesse vint la voir et lui chuchota quelque chose.

"Ah, j'avais oublié. Vous avez un peu plus de trois semaines pour rédiger votre fanfic. Cela vous donne donc jusqu'au Samedi 22 septembre minuit pour m'envoyer vos fanfics.
N'oubliez pas, tout le monde peut participer, même ces idiots de Seeds. Tout le monde peut voter ! Sauf les participants bien sûr.
Sur ce, je vous dis à bientôt. Faites preuves d'imagination, et PAS de PLAGIAT !"

Fujin redescendit de l'estrade. Elle se rassura en se disant que c'était la première fois et que c'était normal d'avoir fait quelques bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptySam 6 Oct - 23:47

Je n'ai reçu pour l'instant que deux fics ! J'attends encore jusqu'à minuit ce soir heure de la cloture des envois... je vous prierais d'attendre demain pour commencer à donner votre avis...

Vous avez une semaine, c'est à dire jusqu'au samedi 13 octobre à minuit pour voter...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyLun 8 Oct - 21:09

Heu...je suis pas très malin, je sais...mais c'est où qu'on vote ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyLun 8 Oct - 22:32

Tu dis ton avis aux endroits ou j'ai posté les fics, et ton vote, tu l'envoie à Fujin... Voilà, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyDim 14 Oct - 17:55

Je n'ai pour l'instant reçu que deux votes... Encore moins que le premier concours...

Je laisse encore une semaine pour que vous puissiez envoyer vos votes... Il serait bien que certaines personnes passent un petit peu par ici aussi... Ce n'est pas parce que ce n'est ni du RP ni du flood que ce n'est pas intéressant ^^"...

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour les resultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyDim 14 Oct - 17:58

Moi j'ai voté! fefete


Je suis une gentille fifille! ange+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyDim 14 Oct - 20:41

heu...Fujin t'as reçu mon vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyDim 21 Oct - 18:24

Je déclare clos les votes pour ce concours !

Voici le classement.

A la seconde place, Kefka avec la fanfic n° 1.

A la première place, Rufus avec la fanfic N°2.

Applaudissez les bien fort, car la qualité des fics étaient exceptionnelle et les votes très serrés !

Je ne sais pas encore si des récompenses seront dostribués aux participants et je vais en réferer à mes superieurs.

Sur ce à bientôt pour le prochain concours de fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyDim 21 Oct - 19:40

Ouiii! Vive la fanfic de Rufus!

fefete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyMar 23 Oct - 14:03

Je tenais juste à féliciter Rufus, il a écrit une très bonne fic, qui m'a bien fait rire. Il méritait de gagner.

Bien joué l'rouquin, mais ce sera pas aussi simple la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyMar 23 Oct - 20:10

L'rouquin???


Ni Rufus ni Kefka n'est rouquin!

Si?
quesques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. EmptyMar 23 Oct - 21:13

Laisse tomber Kaïshy.

A vrai dire, je ne pensais pas gagner avec un fic écrite uniquement en dialogue. Et j'étais persuadé que j'allais perdre. C'est bizarre, mais pour moi, la fic de Kefka était beaucoup mieux.

Pour les récompenses, j'annonce que le premier remporte 100000 gils, un fusil "peine de mort" la matéria ultima au niveau maître et Zantzetsuken en limit break...

Le second remporte un mouchoir.

Plus sérieusement, J'annonce que les participants au prochain concours de fic seront récompensés! Il y aura donc un enjeu au prochain concours!

Sachez que plus il y aura de participants, plus la récompense seras importante! Alors, à vos crayons!

En attendant, si un modo pouvait créer un sous sujet "Bibliothèque" où fujin et moi pourrons stoker les anciennes fics, ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fanfic N°2. Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic N°2.   Concours de fanfic N°2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fanfic N°2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Concours de fanfic n° 5 : Fanfic 1
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
» Concours fanfic n°6
» Concours Fanfic n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: