Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 présentation de Vaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyMar 7 Aoû - 21:12

Je m'appelle Cedric j'habite en ile de france dans le 78
je suis né le 25 février 1989 ,j'ai 18 ans,je fait 1m74,j'adore les final fantasy,le skate-board
je suis très stratégique,sensible,réveur et un peu tourmenter
voila c'est tout parce que sinon je vais faire un roman lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyMar 7 Aoû - 21:20

Bienvenue sur le fofo Vaan ^^ Hihi c'est coool que tu sois Stratégique :p

En tout cas amuse toi bien ^^ enfin il te manque plus que la présentation de ton perso pompom mais bon sa tu le sais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyMar 7 Aoû - 21:34

merci.ah au fait Aeris est un de mes persos favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyMar 7 Aoû - 23:09

Hihi ^^ c'est vrais ange+ moi aussi, ceux qui est un peut logique vue que je joue ceux perso love love

En plu sje crois que tes le seul de FF12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyMer 8 Aoû - 12:32

quesques Vu que apparement je suis le seul qui vienne de ff12 sa va ètre dur pour moi. bouou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyMer 8 Aoû - 13:08

Vaan a écrit:
quesques Vu que apparement je suis le seul qui vienne de ff12 sa va ètre dur pour moi. bouou

L'interet de ce RPG est justement de mélanger les Final Fantasy. Nous somme peu nombreux dans Final Fantasy IV mais cela ne nous empeche pas de nous amuser ! Va faire ta fiche de presentation de personnage, une fois validé, on reflechira a ta fiche, savoir si on va adapter les spécificité de FFXII ou non.

Sur ceux, je te souhaite bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation de Vaan EmptyJeu 9 Aoû - 2:07

Bienvenue a toi Vaan! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyVen 10 Aoû - 21:37

Bienvenue à toi Vaan ^^ Je ne connais que très peu ton personnage menfin, t'va nous faire une belle fiche j'éspère LooL
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
présentation de Vaan Left_bar_bleue1114/1281présentation de Vaan Vide10  (1114/1281)
MP:
présentation de Vaan Left_bar_bleue44/44présentation de Vaan Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyVen 10 Aoû - 22:22

Vaan a écrit:
je suis très stratégique,sensible,réveur et un peu tourmenter

Pas trop j'espère lol.

Sinon bienvenue à toi ^^ C'est cool d'avoir un Vaan. Mais, t'en fais pas, je pense pas que ça te posera problème d'être le seul de FFXII pour l'instant. Comme le dit Kain, les autres se débrouillent très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyVen 10 Aoû - 22:55

je pense pas mais si je l'ai choisi c'est parce que Zack (mon préféré )était déja pris et vu que j'adore Vaan donc je l'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyVen 10 Aoû - 23:07

Hum...Zack est libre actuellement je croit, pourquoi ne pas en avoir parler avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyVen 10 Aoû - 23:13

pas grave si vous voyez ce que je ve dire je ne crois au proverbe on ne change pas une formule qui marche sinon voici le truc je pense que c'est bien de changé de persos pour une fois donc je garde Vaan si vous me le permetté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyVen 10 Aoû - 23:27

Bah tes valider de toute facon donc...Pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
présentation de Vaan Left_bar_bleue992/1394présentation de Vaan Vide10  (992/1394)
MP:
présentation de Vaan Left_bar_bleue0/0présentation de Vaan Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyLun 27 Aoû - 21:31

bienvenue !!!

super une perso de FFXII qui a l'air motivé !!!! j'espère qu'il y en aura d'autre !!

bon RP et n'ésite pas pour les questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan EmptyLun 27 Aoû - 22:15

Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Vaan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vaan   présentation de Vaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ^^
» Présentation
» Ma présentation.
» ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: