Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tseng

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Tseng   Mer 3 Jan - 19:38

Caractéristiques du personnage


TSENG
*****


Niveau : 19

HP : 2035 + 1017 (3052)
MP : 162

Force : 31
Défense : 17 (+5)
Magie : 29
Esprit : 38 (+12)
Vitesse : 20
Chance : 25
Esquive : 23
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 12x 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x 1x



Compétences possédées :


Application "Appel":
===========

- Garde du Corps (appel un Turk spécialisé dans la protection... Cible une personne... Encaisse 1500 Hp de dégâts pendant 1 tour... Si les dégâts sont supérieur, la personne protégée subit le reste) Coût: 35 Mp
- Tireur d'élite (appel un Turk spécialisé dans l'attaque à très longue portée... Cible une personne... Le coup est toujours critique = Attaque x1.5) Coût: 23 Mp
- Frappe Aérienne (permet de programmer une frappe aérienne qui aura lieu, au plus tôt, dans 2 tours d'action. Il faut ensuite attendre 5 tours avant de pouvoir en lancer une nouvelle... inflige [Niveau de Tseng] x 100 hp de dommages. Ne fonctionne qu'en extérieur)


Application "Appareil Photo":
===========

- Portrait (donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp
- Flash (Inflige 'Cécité' à la cible) coût : 8 Mp


Application "Réalité Augmentée":
===========

- Image Rémanente (octroie 'Leurre' à une cible) coût : 14 Mp


Full Cure Materia:  
===========

- SOS Récup (en état critique, Tseng récupère 10% de ses HpMax par tour)
- Turk Never Die (Tseng tombe à 1 Hp à la place d'être KO... Utilisable une fois par combat)
- Régénération (Les soins reçu par Tseng sont 10% plus efficace)


Armes possédée : Pistolet: le "Heal Trigger" (fait passer les stats de force à 33... attaque longue portée... inflige des dégâts de type "Percer" et "Projectile")

[Caractéristiques Techniques]

Puissance: 33

Capacité: 11 balles

Calibre de prédilection: balles normales <dégâts+20%>

Modules Attachés:
- aucun (modèle standard)



Chapeau possédé : Aucun


Protection possédée :  Cercle Mythril (3 poches à Materia uniques, augmentation triple)  <défense+33% / esprit+33%>


Accessoire possédé : Anneau Résistant (augmente les HPmax de 50% et double les multiplicateurs de défense physique et magique)


Limit Break: Leader des Turks (Tseng élabore une stratégie et peut utiliser une compétence de n'importe quel Turk, même si ce dernier est absent ou mort... Inopposable)


Objets possédés :
- 10 Tonic (restaure 50 HP)
- 09 Potion (restaure 200 HP)
- 05 Tincture (restaure 50 MP)
- 02 Ether (restaure 200 MP)
- 05 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- 05 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')
- 05 Réveil (guérit de l'altération d'état "Sommeil")
---------------------------------------------------------------------------------------------
- 30 Balles normales (munitions standards = Attaque x1.8)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 11/11]

- 0 Balles Éthérées (détruit les MP de la cible = Attaque x0.375)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 08/11]


!!! Objets Clés !!!
- PHS du Chef des Turks (Le téléphone de base nettement amélioré des turks. Possède plusieurs fonctions dont celle de joindre les boutiques en ligne)
- Code de lancement (à composer sur son PHS pour ordonner une frappe aérienne par un hélicoptère de combat de la Shinra... donné par Zack dans les entrailles du Dreadnought [Mission 07])
- 01 Cadeau en Béton (objet décoratif)


Gils possédés : 3 683


Note n°1: Temporisation: Se mettre en défense permet d'agir deux fois au tour suivant (non cumulable et se remettre en défense annule ce bonus le tour-courant).

Note n°2: Il est important de penser à recharger son pistolet, lorsque il ne reste plus de balles dans le chargeur. Le cas échéant, Tseng tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)

Note n°3: Tseng peut maintenir chargée sa batterie de téléphone via son énergie spirituelle. Son téléphone semble partager son "existence".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Tseng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF VII-
Sauter vers: