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 Scarmiglione

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Scarmiglione Left_bar_bleue2456/2456Scarmiglione Vide10  (2456/2456)
MP:
Scarmiglione Left_bar_bleue64/64Scarmiglione Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Scarmiglione Empty
MessageSujet: Re: Scarmiglione   Scarmiglione EmptyLun 11 Sep - 23:04

Caractéristiques de la transformation

SCARMIGLIONE (Forme mort-vivante)
***************************
Scarmiglione 1505159754-scarmimv

Niveau : 19

HP : +400
MP : +40

Force : +4
Défense : +4
Magie : +4
Esprit : +4
Vitesse : -4
Chance : -4
Esquive : -4
Précision : +4


Compétences possédées :
- Gaz Toxique (sort de "Poison" sur tous... peut infliger "Virus"... incantation perçante = Magie x10) coût : 50 Mp
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Frappe d'Outre Tombe (Dégâts hybrides d'élément "Terre" sur une cible... Ignore 25% de l'esprit de la cible = [Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque x2) coût : 50 Mp
- Ombre Téléportée (Dégâts hybrides d'élément "Ténèbres" sur une cible... Ignore 25% de l'esprit de la cible = [Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque x2) coût : 50 Mp



Note n°1: En forme mort-vivante, Scarmiglione absorbe 'Mort' et 'Zombie' mais craint "Feu".

Note n°2: Scarmiglione est totalement conscient et peut utiliser ses compétences de sa forme normale.[/color]
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Choco
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Scarmiglione Empty
MessageSujet: Re: Scarmiglione   Scarmiglione EmptyMar 13 Mar - 17:29

Caractéristiques du personnage

SCARMIGLIONE
***********
Scarmiglione 1386173240051679100

Niveau : 19

HP : 1786
MP : 221

Force : 36
Défense : 23 (+1)
Magie : 40 (+2)
Esprit : 35 (+1)
Vitesse : 18
Chance : 18
Esquive : 19 (+3)
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x (x3 pour les sorts d'élément "Terre")
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Seigneur de la Terre (Scarmiglione récupère 5% de ses MpMax par tour et 10% de ses HpMax par tour... Immunise face à 'Poison', 'Virus' et 'Pétrification'... Absorbe l'élément "Terre", annule "Foudre" mais est impuissant face à "Vent"... Compétence automatique)
- Earth Master (Augmente de 50% la puissance de l'élément "Terre"... Compétence automatique)
- Overlord Zombie (Scarmiglione gagne +3 en magie à chaque mort-vivant en combat et +3 en attaque pour chaque goule en combat... Si Scarmiglione devait mourir, il peut sacrifier un mort-vivant ou goule qu'il controle et le sacrifier pour survivre... Compétence automatique)
-----------------------------------------------------------------------------
- 4ème Cercle (Dégâts physiques d'élément "Terre" sur une cible... Peut infliger 'Somni' = Attaque x2.8) Coût: 36 Mp


Incantations Interdites:  
=================
- ZoMbIe (change la cible visée en mort-vivant et empêche d'être détecter par ce type d'ennemis... élément "Néant"... La cible sous "zombie" devient immortel et ne peut plus être mis KO même lorsque ses HP tombent à zéro. Certaines attaques peuvent néanmoins avoir raison de lui, notamment celles de "Sacre") coût : 67 Mp



Magie Verte:  
===========

- Arsenic (empoisonne la cible qui perdra alors graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour... élément "Poison") coût : 8 Mp
- Sleepel (inflige l'altération d'état "Sommeil") coût : 12 Mp
- Mégalith (inflige l'altération d'état "Pétrifié" ou "Pétrification"... élément "Terre") coût : 20 Mp


Magie Noire:  
===========

- Terre (sort de "Terre" faible... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Terre+ (sort moyen de "Terre" = Magie x5) coût : 12 Mp
- TerreX (puissant sort de "Terre" = Magie x14) coût : 24 Mp


Arts Obscurs:  
===========
- Conjuration de Mort-Vivant (fait appelle à un membre des espèces des Mort-Vivants pour assister Scarmiglione... le niveau du mort-vivant doit toujours être inférieur à celui de Scarmiglione) coût : 20 Mp



Magie Obscure:  
==========
- Saignée (absorbe les HP de la cible... ignore toutes les méthodes de "réflexion"... élément "Ténèbres" = Magie x16) coût : 8 Mp



Nécromancie:  
===========
- Goule (invoque une goule, qui focus une seule cible durant 3 tours... possède 300 Hp... inflige 300 Hp de dégâts fixes) coût : 16 Mp
- Goule Putride(invoque une goule, qui peut empoisonner... possède 200 Hp ... inflige 150 Hp de dégâts fixes et peut infliger 'Poison') coût : 16 Mp
- Goule Somnolente(invoque une goule, qui peut endormir... possède 200 Hp ... inflige 150 Hp de dégâts fixes et peut infliger 'Sommeil') coût : 16 Mp
- Goule Fatale(invoque une goule, qui peut tuer... possède 500 Hp ... inflige 450 Hp de dégâts fixes et peut infliger 'Mort') coût : 45 Mp
------------------------------------------------------------------------------------------
- Extermination (inflige de lourds dégâts à une cible empoisonnée = Magie x56) coût :72 Mp
- Cauchemar (inflige de lourds dégâts à une cible endormie = Magie x56) coût :72 Mp




Arme possédée : Canne de Noël (inflige des dégâts de type "Frapper") <magie+1>
-------------------------------------------------------------------------------
- Canne (inflige des dégâts de type "Frapper" )


Protection possédée : Smoking à Paillettes (réduit de 25% la précision d'un ennemi qui cible Scarmiglione) <magie+1/ défense+1/ esprit+1/ esquive+3>
-------------------------------------------------------------------------------
- Morceau de tissu


Limit Break : Emprise de la Morte-Vie (Scarmiglione se transforme en une forme mort-vivant (avec faiblesse face au "Feu" et à "Sacre"))


Objets possédés :
- 03 Potion (restaure 200 HP)
- 01 Tincture (restaure 50 MP)
- 02 Ether (restaure 200 MP)
- 01 Queue de Phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)


!!! Objets Clés !!!
- Aucun


Gils possédés : 5 060


Note n°1: Festin de mort: Si un allié ou ennemi meurt, Scarmiglione récupère [niveau de Scarmiglione]% de Hpmax et Mpmax du mort... Si le nécromancien doit mourir en même temps qu'une cible, il absorbe en priorité les Hp pouvant l’empêcher de succomber ce tour

Note n°2: Scarmiglione est le Démon de la Terre Maudite, par conséquent, il absorbe "Ténèbres" et "Terre", annule "Foudre", est faible face à "Sacre" et impuissant face à "Vent". Par conséquent, il gagne un bonus avec les techniques ou magies d'élément "Terre"

Note n°3: Scarmiglione maitrise l'Occlumancie, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentales

Note n°4: La puissance de Scarmiglione augmente depuis que Cecil est scellé... Certains pouvoirs lui sont revenus... Scarmiglione semble sentir une force qui peut surpasser celle qu'il avait avant, mais qu'est-ce donc?
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