Choco Beastmaster lvl 19
Nombre de messages : 3796 Age : 36 Localisation : Pravoka Date d'inscription : 05/04/2009
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (2456/2456) MP: (64/64) Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!
| Sujet: Re: Scarmiglione Lun 11 Sep - 23:04 | |
| Caractéristiques de la transformation SCARMIGLIONE (Forme mort-vivante) *************************** Niveau : 19 HP : +400 MP : +40 Force : +4 Défense : +4 Magie : +4 Esprit : +4 Vitesse : -4 Chance : -4 Esquive : -4 Précision : +4 Compétences possédées :- Gaz Toxique (sort de "Poison" sur tous... peut infliger "Virus"... incantation perçante = Magie x10) coût : 50 Mp ----------------------------------------------------------------------------------------- - Frappe d'Outre Tombe (Dégâts hybrides d'élément "Terre" sur une cible... Ignore 25% de l'esprit de la cible = [Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque x2) coût : 50 Mp- Ombre Téléportée (Dégâts hybrides d'élément "Ténèbres" sur une cible... Ignore 25% de l'esprit de la cible = [Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque x2) coût : 50 MpNote n°1: En forme mort-vivante, Scarmiglione absorbe 'Mort' et 'Zombie' mais craint "Feu".Note n°2: Scarmiglione est totalement conscient et peut utiliser ses compétences de sa forme normale.[/color] | |
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Choco Beastmaster lvl 19
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| Sujet: Re: Scarmiglione Mar 13 Mar - 17:29 | |
| Caractéristiques du personnage SCARMIGLIONE *********** Niveau : 19 HP : 1786 MP : 221 Force : 36 Défense : 23 (+1) Magie : 40 (+2) Esprit : 35 (+1) Vitesse : 18 Chance : 18 Esquive : 19 (+3) Précision : 23 ----------------------------------------------------- Multiplicateur d'attaque = 12x Multiplicateur de défense = 6x Multiplicateur magique = 2x (x3 pour les sorts d'élément "Terre") Multiplicateur de défense magique = 0.5x Compétences possédées :- Seigneur de la Terre (Scarmiglione récupère 5% de ses MpMax par tour et 10% de ses HpMax par tour... Immunise face à 'Poison', 'Virus' et 'Pétrification'... Absorbe l'élément "Terre", annule "Foudre" mais est impuissant face à "Vent"... Compétence automatique) - Earth Master (Augmente de 50% la puissance de l'élément "Terre"... Compétence automatique) - Overlord Zombie (Scarmiglione gagne +3 en magie à chaque mort-vivant en combat et +3 en attaque pour chaque goule en combat... Si Scarmiglione devait mourir, il peut sacrifier un mort-vivant ou goule qu'il controle et le sacrifier pour survivre... Compétence automatique) ----------------------------------------------------------------------------- - 4ème Cercle (Dégâts physiques d'élément "Terre" sur une cible... Peut infliger 'Somni' = Attaque x2.8) Coût: 36 Mp Incantations Interdites: ================= - ZoMbIe (change la cible visée en mort-vivant et empêche d'être détecter par ce type d'ennemis... élément "Néant"... La cible sous "zombie" devient immortel et ne peut plus être mis KO même lorsque ses HP tombent à zéro. Certaines attaques peuvent néanmoins avoir raison de lui, notamment celles de "Sacre") coût : 67 MpMagie Verte: ===========- Arsenic (empoisonne la cible qui perdra alors graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour... élément "Poison") coût : 8 Mp - Sleepel (inflige l'altération d'état "Sommeil") coût : 12 Mp - Mégalith (inflige l'altération d'état "Pétrifié" ou "Pétrification"... élément "Terre") coût : 20 Mp Magie Noire: ===========- Terre (sort de "Terre" faible... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp - Terre+ (sort moyen de "Terre" = Magie x5) coût : 12 Mp - TerreX (puissant sort de "Terre" = Magie x14) coût : 24 Mp Arts Obscurs: =========== - Conjuration de Mort-Vivant (fait appelle à un membre des espèces des Mort-Vivants pour assister Scarmiglione... le niveau du mort-vivant doit toujours être inférieur à celui de Scarmiglione) coût : 20 MpMagie Obscure: ========== - Saignée (absorbe les HP de la cible... ignore toutes les méthodes de "réflexion"... élément "Ténèbres" = Magie x16) coût : 8 MpNécromancie: =========== - Goule (invoque une goule, qui focus une seule cible durant 3 tours... possède 300 Hp... inflige 300 Hp de dégâts fixes) coût : 16 Mp - Goule Putride(invoque une goule, qui peut empoisonner... possède 200 Hp ... inflige 150 Hp de dégâts fixes et peut infliger 'Poison') coût : 16 Mp - Goule Somnolente(invoque une goule, qui peut endormir... possède 200 Hp ... inflige 150 Hp de dégâts fixes et peut infliger 'Sommeil') coût : 16 Mp - Goule Fatale(invoque une goule, qui peut tuer... possède 500 Hp ... inflige 450 Hp de dégâts fixes et peut infliger 'Mort') coût : 45 Mp ------------------------------------------------------------------------------------------ - Extermination (inflige de lourds dégâts à une cible empoisonnée = Magie x56) coût :72 Mp - Cauchemar (inflige de lourds dégâts à une cible endormie = Magie x56) coût :72 MpArme possédée : Canne de Noël (inflige des dégâts de type "Frapper") <magie+1>------------------------------------------------------------------------------- - Canne (inflige des dégâts de type "Frapper" )Protection possédée : Smoking à Paillettes (réduit de 25% la précision d'un ennemi qui cible Scarmiglione) <magie+1/ défense+1/ esprit+1/ esquive+3>------------------------------------------------------------------------------- - Morceau de tissu Limit Break : Emprise de la Morte-Vie (Scarmiglione se transforme en une forme mort-vivant (avec faiblesse face au "Feu" et à "Sacre"))Objets possédés :- 03 Potion (restaure 200 HP)- 01 Tincture (restaure 50 MP)- 02 Ether (restaure 200 MP)- 01 Queue de Phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- Aucun Gils possédés : 5 060 Note n°1: Festin de mort: Si un allié ou ennemi meurt, Scarmiglione récupère [niveau de Scarmiglione]% de Hpmax et Mpmax du mort... Si le nécromancien doit mourir en même temps qu'une cible, il absorbe en priorité les Hp pouvant l’empêcher de succomber ce tourNote n°2: Scarmiglione est le Démon de la Terre Maudite, par conséquent, il absorbe "Ténèbres" et "Terre", annule "Foudre", est faible face à "Sacre" et impuissant face à "Vent". Par conséquent, il gagne un bonus avec les techniques ou magies d'élément "Terre"Note n°3: Scarmiglione maitrise l'Occlumancie, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentalesNote n°4: La puissance de Scarmiglione augmente depuis que Cecil est scellé... Certains pouvoirs lui sont revenus... Scarmiglione semble sentir une force qui peut surpasser celle qu'il avait avant, mais qu'est-ce donc? | |
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