Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission 06 : Dancing in the Rain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 9 Juin - 1:03

Contexte :

Alors que les armées de mort vivant envahissent Esthar, il semblerait que des troubles ont agité la ville de Bloumécia après la découverte de l’une des douze clés du monde des invocations. Walter Solomon se serait bien rendu sur place pour vérifier, si il y a oui ou non un lien, avec ce qu'il se passe à Esthar, mais il en a déjà bien assez à faire avec les morts vivants. Il prête donc au héros son bateau-volant: le "Skywarriors" pour qu'ils puissent se rendre dans la zone.

Description de la mission :

1) Déterminer si oui ou non une clé du monde des invocations est située à Bloumécia et dans le cas positif, la récupérer à n’importe quel prix.
2) Rechercher d'éventuelle connexion avec le fléau qui frappe actuellement la ville d'Esthar.

Participants conseillés :

Freyja et Fratley (Ils connaissent bien les lieux car c’est leur ville de naissance)

Difficulté :
B (les combats ne sont ni trop durs ni trop faciles. Et il n'est pas nécessaire de mettre au point de stratégie complexe pour l'emporter)

Note : Une partie des participants du scénario "Souviens-toi l’Esthar damnée" ont la possibilité de s’inscrire pour cette mission

Qui participe à la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue4891/4891Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue240/240Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 9 Juin - 1:17

La transition se fera prochainement : une fois le combat terminé aux abords du Hangar à ESTHAR... mais vous pouvez commencer à faire acte de présence dès maintenant...

Vous êtes beaucoup trop nombreux à ESTHAR, il faudrait que 9 à 10 d'entre-vous bascule vers cette quête annexe de Bloumécia. (en essayant de ne pas tomber dans du: "les personnages de FF8 d'un côté.... ceux de FF9 de l'autre". Même si il est compréhensible de vouloir jouer dans un lieu appartenant à son FF d'origine, le but de notre histoire est de mélanger au maximum les "personnages")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 9 Juin - 10:43

Moi je veux bien faire cette mission ^^ car mon personnage n'est pas de FF9 et 8, mais une question ... la clef va revenir obligatoirement à Freyja et Fratley ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyLun 11 Juin - 12:11

Maison!!!^o^

Biensûr que je viens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyLun 11 Juin - 12:25

Déjà deux !
Pour repondre a ta question Liza, la clé reviendra a la personne qui la prendra...A condition qu'elle s'y trouve bien évidament !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyLun 11 Juin - 13:01

Lol oki do ki ^^, mici Kain ange+
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyLun 11 Juin - 21:04

Je crois qu'il faut que je m'inscrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyMar 12 Juin - 20:02

Il est précise que cette mission n'est que pour ceux de la Mission d'Esthar, mais sur ma fiche on m'a autorisé à y participer... Je fais donc acte de présence pour cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue4891/4891Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue240/240Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyDim 17 Juin - 2:21

Le personnage de Cecil participera à cette mission. Il sera utile en tant que DAMAGE DEALER physique et magique. (enfin tout dépendra des cibles que l'équipe rencontrera... j'ignore en effet tout du scénario)

Cette mission débutera lorsque nous aurons franchi la barre des 10 participants. D'autres joueurs à Esthar devraient rejoindre ce scénario sous peu... (je pense que ce sera le cas après le post de WALTER SOLOMON)



Nombre de participants actuels : 09


Nombre souhaité de participants : 10 et plus


Liste des participants :

- Belgemine (invoqueuse)
- Cecil (chevalier noir)
- Faris (voleuse)
- Fratley (chevalier du dragon)
- Freyja (chevalier du dragon)
- Golbez (mage noir)
- Liza (Géomancienne)
- Onyx (Sage)
- Yuffie (kunoichi)


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyDim 17 Juin - 10:05

Comme j'en ai parlé à Kaïn, je participe à cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyLun 18 Juin - 20:37

Fait la danse de la joie, enfin de l'action pompom

Ze peux, ze peux ??????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyJeu 21 Juin - 15:54

Aucun problème ! L'Harvey family sera très representé ! Et ce n'est pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyJeu 21 Juin - 15:55

Continue sa danse de la joie

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Oui ! fefete
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue1657/1657Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue158/158Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyVen 22 Juin - 22:58

Il parait qu'il y a une clé à voler ! Je suis partante !!

(enfin, c'est simplement pour éviter de se faire massacrer par des ghouls de la ville d'Esthar qui commence sérieusement à être... obscure...)

Enfin bref ! Je suis avec vous mais uniquement pour moi !! Et oui pour pas changer ! Very Happy


C'est génial ! Avec tout le monde qu'il y a qui sont dans le camp opposé, je vais pouvoir me remplir les poches sans avoir de remords moi Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 23 Juin - 0:10

Oki je te change de groupe, bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 23 Juin - 15:22

Les villes modernes genre Esthar c'est pas trop mon truc... on verra bien ce que donne Bloumécia dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 23 Juin - 15:24

Oki bienvenue ! La mission demarrera probablement aujourd'hui ou demain de toute facon.

Petit conseil au participant autre que Faris et Yuffie : attention a vos poche, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue4891/4891Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue240/240Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 23 Juin - 16:25

Nombre de participants actuels : 09


Nombre souhaité de participants : 10 et plus


Liste des participants :

- Belgemine (invoqueuse)
- Cecil (chevalier noir)
- Faris (voleuse)
- Fratley (chevalier du dragon)
- Freyja (chevalier du dragon)
- Golbez (mage noir)
- Liza (Géomancienne)
- Onyx (Sage)
- Yuffie (kunoichi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 23 Juin - 21:29

Tsss... Une belle brochette d'incapables. Heureusement, vous pouvez compter sur moi pour relever le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 23 Juin - 23:30

Seifer Almasy a écrit:
Tsss... Une belle brochette d'incapables. Heureusement, vous pouvez compter sur moi pour relever le niveau!

Voila une remarque digne de Seifer ! Engagé ! Bienvenue chez les fous (paf on ai dix, mais par contre il faudrait encore DEUX PERSONNE DE PLUS VENANT D'ESTHAR PLEASE)
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue2476/2476Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue233/259Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyLun 9 Juil - 11:27

kimahri participe également

hj: cependant il peut arriver que je sois absent un certain moment car là je suis en fraude et j'attends d'avoir belgacom tv pour utiliser mon ordinateur portable
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue4891/4891Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06 : Dancing in the Rain Left_bar_bleue240/240Mission 06 : Dancing in the Rain Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyLun 9 Juil - 22:56

Nombre de participants actuels : 11


Nombre souhaité de participants : 10 et plus


Liste des participants :

- Belgemine (invoqueuse)
- Cecil (chevalier noir)
- Faris (voleuse)
- Fratley (chevalier du dragon)
- Freyja (chevalier du dragon)
- Golbez (mage noir)
- Kimahri (mage bleu)
- Liza (Géomancienne)
- Onyx (Sage)
- Seifer (guerrier)
- Yuffie (kunoichi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 11 Aoû - 19:56

Désolée du retard. Lulu va vous prêter main forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptySam 11 Aoû - 20:15

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain EmptyDim 12 Aoû - 14:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06 : Dancing in the Rain Empty
MessageSujet: Re: Mission 06 : Dancing in the Rain   Mission 06 : Dancing in the Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06 : Dancing in the Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: "Dancing in the Rain"
» mission 3 : les gentils !
» Mission 2: A la recherche de la clé
» petite mission 4 .
» mission 3 : les méchants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: