Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ifrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Ifrit   Mar 12 Déc - 19:48

Caractéristiques de l'invocation


IFRIT
****


Niveau : 23

HP : 3432
MP : 250

Force : 39
Défense : 57
Magie : 33
Esprit : 25
Vitesse : 21
Chance : 27
Esquive : 18
Précision : 36
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Magma (Attaque physique d'élément "Feu" sur une cible... longue portée... inflige des dégâts de type "Projectile"... ignore "Carapace"  = Attaque x2.9)


Compétence Partagée:  
=========

- Bénédiction d'Ifrit (Lorsqu'Ifrit est invoqué, rend l'invoqueur insensible à l'élément "Feu"... Octroie également un bouclier de "Feu" absorbant 500 Hp de dégâts)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Végétal (Augmente les dégâts de 50% contre les cibles de la famille des Plantoïd... Compétence automatique)
- Anti-Bête (Augmente les dégâts de 50% contre les cibles de la famille des Bêtes... Compétence automatique)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Emousse (Attaque physique sur une cible... Réduit de 25% la force de la cible  = Attaque x1.2) Coût: 7 Mp


Magie Verte:  
=========

- Foi (augmente la magie de la cible de 25%) coût : 10 Mp
- Carapace (génère une barrière qui augmente la défense de la cible de 25%) coût : 10 Mp


Magie Noire:  
=========

- Brasier (sort de "Feu" faible = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Feu (sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Brasier+ (sort moyen de "Feu" = Magie x5) coût : 12 Mp
- Extra-Feu+ (sort moyen de "Feu" = Magie x5) coût : 10 Mp
- BrasierX (puissant sort de "Feu" = Magie x14) coût : 24 Mp
- Extra-FeuX (puissant sort de "Feu" = Magie x14) coût : 10 Mp
- BrasierMax (sort de "Feu" extrême... le sort gagne 10% de puissance à chaque utilisation consécutive = Magie x30) coût : 50 Mp
- Inferno (sort de "Feu" extrême... réduit de 50% la résistance au "Feu" de la cible = Magie x42) coût : 72 Mp


Overdrive : Divine Comédie (Dégâts de Zone d'élément "Feu" = Magie x [niveau d'Ifrit])


Coût du lien : 20 Mp (permet de recevoir les compétences partagés par la chimère sans l'invoquer totalement en combat)
Coût de l'invocation : 80 Mp (puis [Niveau de l'invoqueur] MP par tour)


Note: Ifrit absorbe "Feu", dissipe "Glace" mais est impuissant face à "Eau"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Ifrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement de Raid - Dans l'antre d'Ifrit - du 17/03 au 31/03
» Dark Ifrit et Dark Sirène
» Le combat divin
» Ifrit (Extrême) down le 05/04/2015
» Chimère : Ifrit 3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Invocations :: Primordiaux-
Sauter vers: