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 Ifrit

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Choco
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MessageSujet: Ifrit   Dim 1 Mai - 2:03

Caractéristiques de l'invocation


LIGHT IFRIT
**********


Niveau : 23

HP : 3432
MP : 250

Force : 39
Défense : 57
Magie : 33
Esprit : 25
Vitesse : 21
Chance : 27
Esquive : 18
Précision : 36
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Flamic Aura (Ifrit s'enveloppe d'une aura de "Feu"... augmente de 20% la puissance des techniques et magies de "Feu" en combat) Coût: 30 Mp
-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Magma (Attaque magique longue portée qui ignore "Blindage"... inflige des dégâts de type "Projectile"... IFRIT doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique  = Attaque x2.9)


Magie Verte:  
===========

- Anti-Eau (protège chaque allié une fois, des attaques d'Eau) coût : 2 Mp
- NulFrost (réduit de moitié les dégâts de "Glace" reçus par l'équipe... dure pendant 3 tours) coût : 8 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Carapace (crée une barrière magique qui réduit les dégâts physiques de moitié sur UNE SEULE CIBLE ) coût : 12 Mp


Magie Noire:  
=========

- Brasier (sort de "Feu" faible... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Feu (sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Brasier+ (sort moyen de "Feu" = Magie x5) coût : 12 Mp


Overdrive : Divine Comédie (Dégâts de Zone d'élément "Feu" = Magie x[14+(niveau de l'invoqueur/5)])


coût de l'invocation : 40 Mp
coût de l'overdrive : 176 Mp


Note: Ifrit absorbe "Feu", dissipe "Glace" mais est impuissant face à "Eau"


!!! Les utilisateurs du pouvoir des Ténèbres et les "Héros du Mal" ne peuvent pas invoquer IFRIT sous cette forme !!!


Dernière édition par Choco le Sam 29 Avr - 3:27, édité 1 fois
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Choco
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MessageSujet: Re: Ifrit   Dim 1 Mai - 2:05

Caractéristiques de l'invocation


DARK IFRIT
**********


Niveau : 23

HP : 3432
MP : 250

Force : 39
Défense : 57
Magie : 33
Esprit : 25
Vitesse : 21
Chance : 27
Esquive : 18
Précision : 36
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Magma (Attaque magique longue portée qui ignore "Blindage" et inflige l'altération d'état "Retard" pour 3 tours... inflige des dégâts de type "Projectile"... DARK IFRIT doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique  = Attaque x2.9)
- Représailles (DARK IFRIT contre-attaque avec la technique de son choix si il est blessé par une attaque magique)
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Abrasion (DARK IFRIT pose une marque d'élément "Feu" sur une cible... Les dégâts de ce même élément augmentent de 70% sur la cible marquée) Coût: 100 Mp


Magie Bleue:  
=========

- Beta (Dégâts magiques de zone... élément "Feu" = Magie x[Niveau d'Ifrit]) coût : 95 Mp


Magie Noire:  
=========

- Brasier (sort de "Feu" faible... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Feu (sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Brasier+ (sort moyen de "Feu" = Magie x5) coût : 12 Mp


Overdrive : Hellfire: "Flammes de la Haine" (Dégâts magiques de Zone d'élément "Feu". Inflige aussi les altérations d'état "Inaction", "Annumagik" et "Brûlé"... attaque transcendée = Magie x[14+(niveau de l'invoqueur/5)])


coût de l'invocation : 80 Mp
coût de l'overdrive : 352 Mp


Note n°1: Ifrit absorbe "Feu", dissipe "Glace" mais est impuissant face à "Eau"

Note n°2: Le joueur doit définir à l'avance la technique que Dark Ifrit utilisera pour chaque type de contre-attaque

Note n°3: "Dark Ifrit" refuse catégoriquement de se soigner avec ses propres incantations de "Feu". Et préfère se focaliser uniquement sur l'attaque. Si le joueur insiste malgré tout, Ifrit se désinvoquera de lui-même !!!


!!! Les utilisateurs du pouvoir des Ténèbres et les "Héros du Mal" sont les seuls à pouvoir invoquer IFRIT sous cette forme !!!
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