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 Aeris

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
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Nombre de messages : 3731
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Aeris   Jeu 31 Mar - 17:51

Caractéristiques du personnage


AERIS
*****


Niveau : 19

HP : 1158
MP : 135

Force : 19
Défense : 16 (+2)
Magie : 34 (+5)
Esprit : 57 (+10)
Vitesse : 21
Chance : 22
Esquive : 23
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x


Compétences possédées :
- Terrain (permet de savoir quels "Esprits de la Nature" sont présents dans le secteur. Donne également des indications sur leur caractère ainsi que sur leur niveau de puissance. Aeris n'a pas forcément besoin d'avoir recours à cette technique lorsque les "Esprits" sont facilement identifiables)
- Esprit (permet de se transformer en un esprit de la nature sous une forme matérialisé)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Charge de Mana (permet d'utiliser à coup sûr un élément même si l'esprit correspondant est totalement absent... se recharge après chaque combat) Stock: 3/3 charges


"Pouvoir du SACRE":
==============
- Sceller le Mal (inflige 'Stop' et 'Mutisme' sur tous les ennemis... Aeris doit attendre 4 tours avant de l'utiliser de nouveau)



"Esprit de la Terre":
==============

- Souffle Terrien (permet de guérir tous les alliés de 'Sommeil', 'Silence', 'Poison', 'Folie', 'Mini', 'Grenouille', 'Somni', 'Stop' et 'Pétrifier'... Aeris doit attendre 3 tours avant de l'utiliser de nouveau)


"Esprit de l'Eau":
==============

- Battement de Vie (ranime et restaure entièrement les Hp et Mp de toute l'équipe... utilisable 1 fois par combat)


"Esprit de la Foudre":
==============

- Aucun


"Esprit du Feu":
==============

- Marque de Furie (permet de remplir entièrement la jauge de limite de deux alliés... utilisable une fois par combat)


"Esprit du Vent":
==============

- Vent Guérisseur (restaure 50% des HpMax des alliés... Aeris doit attendre 5 tours avant de l'utiliser de nouveau)


"Esprit de la Forêt":
==============

- Protecteur Planétaire (Rend l'équipe insensible aux dégâts pendant 2 tours... Utilisable une fois par combat)


"Esprit de la Glace":
==============

- Aucun


"Materia Blanche":
==============
- Défense Sacre (Aeris annule les dégâts d'élément "Sacre")
- Défense Manipuler (Aeris est immunisé face à "Manipuler" et "Légilimancie")
- Esprit+10% (L'esprit d'Aeris augmente de 10%... Compétence automatique)



Armes possédées : Parapluie (inflige des dégâts de type "Frapper"... annule les dégâts de type "Projectile") <Magie+5>


Protection possédée : Toge des Anciens (réduit de moitié les dégâts élémentaires... immunise face à 'Stop' et 'Old') <Défense+2/ Esprit+5>


Accessoire possédé : Aucun


Limit Break : Grand Evangile (Restaure entièrement les Hp et Mp de l'équipe et les rend insensible aux dégâts pendant 2 tours)


Objets possédés :
- 02 Potion (restaure 200 HP)
- 02 Ether (restaure 200 MP)
- 02 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)


!!! Objets Clés !!!
- Lettre de Zack (Zack explique la raison de son sacrifice pour sa dernière mission)


Gils possédés : 4 000


Note n°1: En tant que Géomancienne, la défense magique d'Aeris est 2 fois plus élevée que la normale

Note n°2: Planet Shield: Si Aeris possède moins de 25% de ses HpMax, elle gagne un bouclier de ([Niveau d'Aeris]/2)x [Nombre de MpMax]

Note n°3: Il y a parfois un risque que les "Esprits de la Nature" se retournent contre Aeris et ses alliés, d'où l'importance d'effectuer une vérification avec la compétence "Terrain" en cas de doutes

Note n°4: L'efficacité des techniques d'Aeris varie en fonction du niveau de puissance de l'Esprit sollicité et de la force de l'ennemi
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Aeris
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