Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Articles en vente...

AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen

Articles en vente... Empty
MessageSujet: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyDim 4 Mar - 20:38

Au premier abord, le magasin semble désert et il n'y a personne au comptoir. Mais en prêtant l'oreille, on peut entendre des bruits de pas et de l'agitation dans l'arrière boutique...

Articles en vente... Itemshopwa6

*un Ether+ flotte tout seul dans les airs... il se dirige vers vous*

Ether+: "Ah! Bonjour... vous désirez !?"

> il y eu alors un long silence <

Vendeur invisible: "Oh! Je vous prie de me pardonner mon invisibilité... mais des garnements de l'école de magie m'ont rendu invisible justement, et j'ai complètement oublié d'inverser le sort..."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOIR LES OBJETS EN VENTE:

- Tonic (restaure 50 HP) coût : 10 gils

- Potion (restaure 200 HP) coût : 100 gils

- Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 200 gils

- Tincture (restaure 50 MP) coût : 130 gils

- Ether (restaure 200 MP) coût : 650 gils

- Ether+ (restaure 500 MP) coût : 2000 gils

- Ether turbo (restaure entièrement les MP) coût : 10000 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Onguent magique (double les MP maximum de la cible) coût : 1200 gils

- Breuvage magique (double les MP maximum de l'équipe) coût : 6000 gils

- Bistella (annule la consommation en MP de la cible) coût : 5000 gils

- Tristella (annule la consommation en MP de l'équipe) coût : 30000 gils

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »

Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyVen 9 Mar - 12:20

En entrant dans la boutique, Lucrécia vit un ether + voler vers elle et qui parlait en plus! Mais elle comprit vite ca méprise avec les explications du vendeur qui était invisible. Les objet qu'il proposer était comme toute classique. Mais un objet l'interesser en particulier

LUCRECIA
Articles en vente... Lucreciatf3

Lucrécia: "Excuser moi, pourriez vous m'en dire plus sur l'ongent magique? Je voulait savoir si sont effet ne marchait que pendant les combats ou si il était permanent."

Doubler sa force magique était plus qu'interessant, surtout avec une invocation aussi gourmande que Chevalier de la Table Ronde. Mais l'objet était cher et si il ne fonctionner que pendant les combats, il ne valait pas les 1200gils que le propriétaire en demander.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyJeu 15 Mar - 23:26

Apres avoir acheter ses nouveau équipement Aeris vit Lucrétia entre dans une boutique et décida de la suivre.
Elle vit un objet voler puis elle entendit une voix, mais comme elle était dans une ville ou la magie était en maître elle fit pas trop attention mais les explications du vendeur l'aida encore plus.

Aeris s'aprocha et fit un sourire, puis décida d'acheter :

- 2 Queues de Phéonix : coût : 200 gils,
- 2 Ether (restaure 200 MP) coût : 650 gils

Puis elle posa les 1700gils pour les articles choisis.

"Merci ^^"
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyVen 16 Mar - 22:09

Lucrécia: "Excuser moi, pourriez vous m'en dire plus sur l'onguent magique? Je voulait savoir si sont effet ne marchait que pendant les combats ou si il était permanent."

Vendeur invisible: "Les effets ne sont pas permanent évidemment. Ce n'est que par l'entraînement que l'on peut accroître sa force magique, il n'existe pas de raccourci..."

*des bruits de pas retentirent dans la pièce*

Vendeur invisible: "L'Onguent Magique est très demandé depuis que les gens, je parle des non-invoqueurs, hébergent des invocations en eux:"

1) Souvent il ne dispose pas de la force magique (MP) nécessaire pour invoquer. L'onguent règle temporairement ce problème mais il faut utiliser des Tinctures ou des Ethers pour atteindre sa nouvelle limite magique...

2) L'invoqueur de métier dispose généralement d'un 'Auto-Refresh' (récupération progressive des MP); L'onguent double sa réserve et il n'a même pas à utiliser d'ether grâce à cette compétence... d'après les invoqueurs du village caché de Mist: plus on a de magie (MP) et plus souvent on peut exploiter la puissance latente de l'invocation (overdrive)

!!! Le vendeur s'occupa ensuite de la commande d'Aeris !!!

Aeris: "Merci ^^"

Vendeur invisible: "......... tu serais pas la fille d'Ifalna par hasard? Et la materia blanche? Comment se fait-il que Cloud ne te l'ait pas donné ???"

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »

Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Lucrecia
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptySam 17 Mar - 16:05

Lucrécia ecoute patiament les explication du vendeur. Cet objet était donc une sorte d'arme qu'on pouvait utiliser pour booster un temps sa force magique et vaincre son ennemis avec les chimères. En tant qu'invokeuse de métier, elle disposait d'auto refresh, qui lui permettrait de se dispenser d'Ether.

LUCRECIA
Articles en vente... Lucreciatf3

"Je vais le prendre quand même, j'ai une chasse a l'imposteur a faire, et j'aurai probablement besoin de petite arme secrete. Je vous remercie pour vos renseignement monsieur."

Elle lui tend donc les 1200gils reclamer pour l'objet, puis observe un temps Aeris qui était venu s'acheter deux queue de phoenix et un ether. Apparament Cloud avait oublier de lui donner la matéria blanche... Lucrécia ne s'était pas trop interesser pendant ses travaux a la matéria blanche, mais elle l'avait tout de même un peu copier sans le savoir dans l'élaboration de la PROTOMATERIA. Elle prit son objet et laissa la jeune femme seule avec le gerant invisible

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyDim 18 Mar - 23:06

Aéris fut surprise que sa mère soit connue dans ce monde, puis il demanda pourquoi elle n'avais toujours pas la Matéria Blanche ... pendant un moment elle fut comme absente dans ses penser.

Puis elle reprit conscience et regarda le Vendeur en souriant.

"Quand je suis revenue dans se monde j'ai trouver Cloud dans un salle état de plus j'en est oublier de lui redemander la Matéria Blanche ... le seul souvenir qui me reste de ma mère ..."
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Articles en vente... Left_bar_bleue4891/4891Articles en vente... Vide10  (4891/4891)
MP:
Articles en vente... Left_bar_bleue240/240Articles en vente... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyVen 9 Mai - 20:06

Cela faisait maintenant quelques heures que l'invocation RAMUH avait été sauvée in-extremis au Mont ORDEALS. Et après une longue attente, le magasin d'objet avait enfin ouvert ses portes...

Articles en vente... Itemshopwa6

> vous ne voyez personne au comptoir <

<<<RETOURNER DANS LES RUES DE MYSIDIA>>>
> Cliquez-ici <

Voix qui semble venir du comptoir: "Ah! Bonjour... vous désirez !?"

LUTIN (VENDEUR)
Articles en vente... Impov7

Lutin: "Oh! Je vous prie de me pardonner mon apparence... mais des garnements de l'école de magie m'ont changé en lutin, et j'ai complètement oublié d'inverser le sort..."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOIR LES OBJETS EN VENTE:

- Tonic (restaure 50 HP) coût : 10 gils

- Potion (restaure 200 HP) coût : 100 gils

- Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 200 gils

- Tincture (restaure 50 MP) coût : 130 gils

- Ether (restaure 200 MP) coût : 650 gils

- Ether+ (restaure 500 MP) coût : 2000 gils

- Ether turbo (restaure entièrement les MP) coût : 10000 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Onguent magique (double les MP maximum de la cible) coût : 1200 gils

- Breuvage magique (double les MP maximum de l'équipe) coût : 6000 gils

- Bistella (annule la consommation en MP de la cible) coût : 5000 gils

- Tristella (annule la consommation en MP de l'équipe) coût : 30000 gils

<<<RETOURNER DANS LES RUES DE MYSIDIA>>>
> Cliquez-ici <

Dernière édition par Cecil le Sam 19 Juil - 18:47, édité 2 fois
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyVen 9 Mai - 21:14

> la porte de la boutique s'ouvrit... le 1er client de la journée ENFIN !!! <

PALADIN (Démon)
Articles en vente... Demonpaladinwf9

Paladin: "Bonjour... j'aimerais vous ache..."

*le paladin venait de réaliser que son interlocuteur était sous le coup d'un mauvais sort*

Paladin: "Ce sont encore ces enfants qui vous ont jeté ce maléfice. Ils ne sont pas méchants mais ils ne comprennent toujours que ce genre de blague peut vraiment faire du mal, à ceux qui en sont les malheureuses victimes."

LUTIN (VENDEUR)

Vendeur: "Vous ne me le ferez pas dire..."

Paladin: "Permettez-moi vous redonner votre apparence d'origine."

> le chevalier blanc avait commencé à réciter une incantation de guérison quand le vendeur lui fit signe d'arrêter <

Vendeur: "Ne vous dérangez pas pour ça, je connais moi-aussi le contre-sort mais je comptais l'utiliser un peu plus tard..."

Paladin: "C'est comme vous voudrez. Mais si vous changez d'avis, je serai heureux de vous retirer cette altération d'état néfaste."

*le démon commanda ensuite tout un stock d'ETHER et autres QUEUE DE PHENIX*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyLun 12 Mai - 0:26

[center]Ne sachant pas vraiment ou se rendre Aeris, visitait les rues de Mysidia. Elle en avait un peut apprit sur la Matéria Noire, mais pour en savoir plus, elle devait rencontrer celui qui porte le nom de « Cecil » mais ou pouvait il bien être ? De plus les autres Invocations comme Ramuh: communes à tous les Mondes, étaient encore dans la nature. Le seul problème était que personne ne les avait héberger en eux, et ainsi leur vie en était réduite. Cependant Locke eu une idée, celle d'aller à la rencontre des Habitants, chaque membre de l'équipe avait une tache à faire, et celle d'Aeris était de voir les Paladins. Ayant un même point commun, elle ne devrait pas avoir de problème, seul soucis était de savoir ou était les Paladins ? Mise à part des Mages Noir, Blanc il n'y avait pas grand chose. Mais la jeune Cetra savait qu'il devait en avoir au moins ici, seul la chance serait alors de son côté. Elle ne savait pas non plus ou était les autres, ni même si leur recherche avait avancé, alors au bout d'une heure de recherche Aeris se rendit dans une petite boutique. Elle avait un peut oublier l'idée de trouver un Paladin, et c'est alors qu'avec surprise qu'elle vue un homme en Armure Blanche. Celui si fessait appel à un pouvoir, appelant celui du Sacre, d'un pas lent la jeune femme s'en approcha. Cependant elle fit bien attention à ne pas le gêner durant sa formule. Puis une fois fini, Aeris fit un petit bruit en avançant lentement et tout en souriant elle dit :

Aeris « Excusez moi de vous déranger, mais sa fais un moment que je cherche un Paladin. Hé vous êtes le seul que j'ai vue depuis un bon moment, j'aimerais vous demander ... si vous savez quelques chose sur les Invocations qui n'ont pas encore trouver, un Invokeur »

Aeris se rappela alors du combat contre Ramuh, et du fais que sa vie avait était en Danger. Combien était il encore ? Et tout comme Ramuh aurait il leur chance eux aussi. Après un moment de silence :

Aeris « Tout comme Ramuh je sais qui à des Invocations encore en Danger, mais nous ne savons pas ou elles sont ... »
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Articles en vente... Left_bar_bleue4891/4891Articles en vente... Vide10  (4891/4891)
MP:
Articles en vente... Left_bar_bleue240/240Articles en vente... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptySam 17 Mai - 20:54

PALADIN (Démon)
Articles en vente... Demonpaladinwf9

Paladin: "Je suis sincèrement navré Mademoiselle mais je ne suis qu'un voyageur de passage. De surcroît, j'ignore tout de l'art des Invoqueurs. Et quant à vos questions, je ne puis malheureusement y répondre."

> Le démon remit de l'argent au vendeur <

Paladin: "J'ai déjà croisé des membres des espèces du Mal au cours de mon périple. Des Invoqueurs la plupart du temps, venus dans ce monde de la surface avec les même intentions que les vôtres à quelques nuances près."

LUTIN (VENDEUR)

Vendeur: "Euh, si vous avez besoin de renseignements à propos de mes articles, je reste à votre entière disposition..."

*il avait sauté sur son comptoir pour mieux voir Aeris qui discutait avec le Paladin*

Paladin: "Tuer un invoqueur ou quelqu'un qui héberge une ou plusieurs invocations en lui, revient à tuer le ou les invocations en question. A cause de ça, il y a beaucoup de ces êtres malfaisants que je n'ai pas pu vaincre, de peur de tuer leurs invocations. C'est une situation extrêmement dérangeante surtout lorsque le malfaisant en question projette de détruire une ville ou de torturer des gens. Comment mettre un terme à ses agissements sans le tuer? Il faut toujours avoir au moins 1 Invoqueur de métier dans son équipe, car il peut extraire les invocations du corps de l'ennemi afin qu'on puisse le tuer. Et si l'Invoqueur ne peut plus héberger d'invocation en lui, il a toujours la possibilité de la confier à un de ses alliés."

Vendeur: "Finalement vous m'avez l'air plutôt bien renseigné pour quelqu'un qui n'y connaît rien. Je savais pas le quart de ce que vous venez d'expliquer."

↑Pour les boutiques voir un peu plus haut ↑
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptySam 14 Juin - 18:15

Cloud marchait dans les rues de cette étrange ville, il voyait des enfants courirent par ci par la, certains portaient la tenue traditionel de mage noir, d'autre blanc et même rouge ! Quelques sort fusait, des chats feulaient et couraient. C'était rpesque une ville comme els autres, juste plus agité avec des habitants plus bizarre les uns que les autres ...
Il trouva enfin le magasin d'objet, une boutique comme les autres. Il y rentra et s'arréta net. Il voyait Aéris, un paladin et ... une sorte de grenouille. Cloud semblait avori interrompu une discussion importante au vu de l'air que semblait lui lancer Aéris.

"désolé, .... je repasserais."

Il se retourna, prêt à sortir de la boutique. Il n'aimait pas ce genre de situation, interrompre les autres et être un "intru".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyDim 29 Juin - 20:50

La porte s'entrouvrit et Quistis faillit foncer dans le jeune homme blond qu'elle avait déjà vu au Mont Ordeals. Celui-ci semblait s'apprêter à sortir. Quistis s'excusa vivement et contourna le guerrier. Aerith, la jeune femme qui avait subi les assauts affreux du Dragon Noir était en pleine discussion avec un paladin au vu de son armure. Une sorte de lutin qui visiblement était le vendeur vu qu'il était derrière le comptoir était à côté et semblait participer de temps à autre à la discussion. C'ets de lui que parlait la rumeur... Finalement, Quistis laissa le paladin et l'Invokeuse parler entre eux et s'approcha du lutin pour lui parler. Un bonjour clair mais peu sonore arriva aux oreilles du petit bonhomme vert, et finalement elle commença à lui adresser la parole. Au début, elle feignit une envie d'acheter des objets et commença à regarder ce qu'il avait, mais bien vite elle en arriva au sujet de sa venue. Quistis parlait doucement car elle ne voulait pas gêner le vendeur en racontant à tous ses déboires mais aussi elle ne comptait pas déranger l'autre discussion.

-Excusez-moi. Je sais qu'il ne faut pas porter confiance à tout ce que l'on entend, mais j'ai surpris une conversation dans la rue qui parlait de vous. Celle-ci disait que vous aviez eu affaire à une certaine Organisation qui vous aurait battu au jeu. Serait-il possible d'avoir quelques rensignements à ce sujet ?

Quistis attendit alors. Intérieurement, elle se dit que cela devait gêner le lutin de parler de ça mais c'était d'une importance capitale tout de même. Elle savait qu'il risquait de ne pas vouloir répondre mais elle esperait tout l'inverse. Il lui fallait ces renseignements...
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyDim 6 Juil - 20:00

LUTIN (VENDEUR)

Vendeur: "J'ai effectivement rencontré un type de l'Organisation, il a dit qu'il était le n°11 et que je pouvais l'appeler SNAKE EYES si je voulais. C'est relativement récent come rencontre. Vu que je n'avais pas eu de client tout une journée, j'ai décidé d'aller me changer les idées au GOLD SAUCER, c'est cette espèce de parc d'attraction géant au Sud de Baron."

*il s'assit sur son comptoir les pieds ballant*

Vendeur: "Et c'est là près des machines à sous que j'ai rencontré ce type Bizarre: il arrêtait pas de faire des paris sur tout et sur rien. Mais ce qui m'a le plus frappé, en plus d'avoir une chance insolente au jeu, c'était son bras gauche qui ressemblait à celui d'un monstre. Il m'a dit que c'était la conséquence d'un pari qu'il aurait perdu face à un Démon."

> le vendeur semblait rassemblait toutes ses facultés mentales pour se rappeler cette fameuse rencontre <

Vendeur: "Il m'a dit son vrai nom mais j'ai oublié comme il s'appelait....? Zan... game ou Kein quelquechose...? Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il m'a bien plumé surtout aux dés... Mmm... on a quitté ensemble le Gold Saucer et je l'ai vu décidé à Pile ou Face, qu'elle serait sa prochaine destination... la pièce est tombé sur la tranche, mais il avait prévu 3 cas de figure: pile, face et la tranche... il est ensuite partie pour une ville appelée NARSHE je crois."

↑Pour les boutiques voir un peu plus haut ↑
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyLun 28 Juil - 23:07

Contrairement à ce qu'elle avait pensée, le lutin n'eut aucune réticence à discuter de sa mésaventure. Au contraire, il semblait particulièrement loquace à ce sujet et donnait énormément de détails à la SeeD. Le vendeur lui expliqua le contexte de cette journée, le lieu de la rencontre et tout plein d'autres détails alléchants et importants. Seul le véritable nom de la personne restait flou, mais avec son pseudonyme, cela devait suffire. C'était surtout la dernière information qui était importante : le nom de la ville où il était allé : Narshe. Cette ville ne disait rien à Quistis et elle ne devait pas être issu de son monde, néanmoins, elle se décida à aller rapporter l'information au "leader" du groupe ou tout comme : Locke. Celui-ci, de par sa grande experience de cahsseur de trésor devait peut-être avoir entendu parler de cette ville. Remerciant le marchand, elle quitta en hâte la boutique, et tenta de se diriger vers la place sur laquelle attendait toujours Locke et LoneWolf. Les boutiques et magasins se mouvaient en tout sens, changeant continuellement de place sans aucune logique, mais finalement, après avoir demandé à quelques passants Mysidiens, la jeune ex-professeur parvint à la place. Là elle accourut vers Locke puis...

Direction : Retour à Mysidia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptySam 16 Aoû - 1:15

Rufus pénétra dans la boutique d'un pas pressé. Le fait que le vendeur sois une sorte de lutin disgracieux le choqua quelques instants mais l'instinct du politicien repris rapidement le dessus. Sans hésiter, le président shinra sortit ses 400 derniers gils de sa poche et annonça sa commande.

-Bonjour, je vais prendre une queue de phœnix et deux potions s'il vous plait.

Action: Achète une queue de phœnix et deux potions pour 400 gils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptySam 16 Aoû - 17:39

Alors qu'il allait sortir, Cloud faillit se faire percuter par une jeune fille. Il semblait l'avoir déjà vu au mont Ordéal, mais il n'avait retenu son nom. La jeune Seed s'excusa vivement et rentra dans la boutique quand à Cloud, il alla se poser contre le mut de l'échoppe. Mais avant que la porte ne se ferme, il entendit alors une question intéressante, que posa la jeune Seed.
Il n'était donc pas le seul à être à la recherche de l'Organisation, Cloud rouvrit donc la porte, à la surprise général des occupants et vint se placer dans un coin, pour entendre la discussion. Il nota soigneusement les informations dans un coin de sa tête, et croisa les bras. Narshe .... Cela devait sans doute être une ville d'un autre Monde mais comment y aller ?
LA jeune était sortir de la boutique et Rufus vint faire ensuite son entrée, pressé de faire ses achats.

"Aéris, je compte me rendre à Narshe ..."

Sur ceux, il sortit de la boutique, allant suivre la jeune Seed qui aurait surement un moyen de locomotion pour se déplacer jusqu'à Narshe.
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyMer 20 Aoû - 0:03

Rufus: "Bonjour, je vais prendre une queue de phœnix et deux potions s'il vous plait."

> le Mysidien mit un certain temps avant de réaliser.... un client... un vrai!!!! Un de ceux qui achète quelque chose dans sa boutique !!! <

LUTIN (VENDEUR)

Vendeur: "Tout de suite mon bon seigneur... on dirait bien que la chance a tourné comme disait l'autre..."

*le fait d'avoir été changé en lutin, n'avait en rien altéré ses pouvoirs. En effet, le vendeur fit léviter les objets de Rufus jusqu'au comptoir à très grande vitesse d'un geste nonchalant*

!!! Gain: "Queue de Phœnix" "Potion x2" !!!

Vendeur: "Je vois que vous êtes un utilisateur de materia, hein? J'ai entendu dire qu'en plus de la MATERIA BLANCHE et de la MATERIA NOIRE qui contiennent respectivement les héritage du Bien et du Mal, il existerait une 3ème MATERIA apocalyptique qui abriterait le vicieux pouvoir du Néant... ça donne froid dans le dos rien que d'y penser !!!"

> il conjura un bouquin et l’ouvrit à la page où se trouvait une gravure de la MATERIA en question. : une materia contenant une espèce de brouillard rouge <

Vendeur: "L’utilisateur de cette materia verra sa vie le quitter progressivement… mais ce n’est pas comme avec le pouvoir des Ténèbres: il n’y a absolument aucun moyen de récupérer l’espérance de vie qui nous a été amputée... le corps du malheureux continuera de se dégrader jusqu’à devenir un mort-vivant ou pire: une ‘’Créature du Néant’’. Pas besoin d’en dire plus pour comprendre le danger qu’un tel monstre pourrait représenter. Forte heureusement, il y a une méthode infaillible pour se débarasser de ce genre de créature soit-disante invincible et immortelle... un truc que même les enfants connaissent à notre époque..."

<<<REVOIR LES OBJETS EN VENTE>>>
> Cliquez-ici <
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyMar 9 Sep - 19:29

hj: Excusez moi je viens de me rendre compte que j'aurais du faire ça avant mais je vais si je le peux faire quelques achats avant de poster la suite de mon message à nam-yensa.

Bibi avant sa téléportation afin de rejoindre Nelly à la grotte des glaces, s'était rappelé à quelle point leurs premiers voyage avec djidane et grenat s'était avéré dangereux, il se rendit donc au magasin d'objet de mysidia afin d'y acheter des objets curatifs. Bibi entra alors dans la boutique et s'adressa au vendeur en pensant.

*Oh youpi je ne suis pas l'être le plus bizarre, c'est quoi ce vendeur, un homme, un crapaud? Va savoir, enfin tant qu'il comprenne le langage humain tout va bien.*

"Bonjour à vous, monsieur, j'aimerais vous acheter deux éthers s'il vous plait."

Action de Bibi: pose 1300 gils sur le comptoir

!!! Gain objets: ETHER x2 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... EmptyMar 16 Sep - 19:36

Rufus resta muet quelques instants en voyant les objets demandés flotter négligemment depuis le stock jusqu'au comptoir. Se frottant les yeux afin de s'assurer qu'il ne rêvait pas, le président de la Shinra pris la parole, interloqué.

-Comment avez vous... *Résigné* Et puis zut, oubliez ça.

En revanche, le PDG écouta bien plus attentivement les paroles du vendeur au sujet des matérias. Interloqué par le fait que ce dernier ait eu vent de connaissances détenues uniquement par l'élite de la Shinra, son étonnement cru d'avantage quand le marchand lui révéla l'existence un matéria encore plus destructrice!

-Mmm... Une matéria du Néant... Vous voulez sûrement parler de Zyrconiade.

Rufus secoua la tête en pensant à Elfe avant de poursuivre.

-Sur notre monde, nous n'avons presque jamais été confrontés à ces... créatures du néant. Par conséquent, nous n'avons pas développé de moyen efficace de les vaincre. Si vous pouviez m'expliquer votre méthode, je vous en serais infiniment reconnaissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles en vente...   Articles en vente... Empty

Articles en vente...
Page 1 sur 1