Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:13

Locke émis un sifflement approbateur en contemplant le splendide stock d'arme possédé par l'homme loup. Inspectant d'un poil expert les dagues, les griffes et les armures légères du marchand ambulant, le chasseur de trésors, après un moment d'hésitation, porta son choix sur une dague particulièrement affûtée.

-Je te prends ce Mage Slasher.

D'un mouvement du poignet, l'ancien returners fit sortir son ancienne dague cachée dans sa manche et la présenta à l'homme loup.

-Et, si ça t'intéresse, je peu te revendre mon ancienne dague et mon ancienne armure. Cette lame est en mithril pur! Au pire, si tu n'en à pas l'usage, tu pourras toujours la faire refondre.

Faisant mine de réfléchir, Locke proposa à son vendeur:

-Allez, je te prends le mage Slasher pour 9000 gils si tu reprends ma dague et mon armure. Et c'est bien parce que c'est toi! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:56

♫ Final Fantasy V: "Harvest" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <
LONEWOLF
**********
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Pour survivre et remporter des batailles, il faut toujours que son équipement soit au top !!!"

*il déballe sa marchandise*

LoneWolf: "J'ai parcouru les Mondes Fusionnés pour mettre la main sur toutes les armes et armures existantes... je peux par ailleurs me vanter d'être le plus grand marchand d'armes du Monde..."

!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils)

!!! Lonewolf votre serviteur est en partenariat avec toutes les plus grandes forges des Mondes Fusionnés. Tous ses articles possèdent par ailleurs la signature de celui ou celle qui l'a confectionné ainsi qu'un certificat d'authenticité !!!

<<<RETOURNER A L'ACCUEIL DE LA BOUTIQUE>>>
> Cliquez-ici <

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 1000 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note n°1: à consommer sur place
note n°2: Sans effet si une invocation la boit

La bouteille prix : 16000 gils
effets: voir ci-dessus
note n°1: à emporter (contient 10 doses)
note n°2: Sans effet si une invocation la boit

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Jeu 14 Mar - 1:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:59

VOIR LES ARMES EN VENTE:

Gants et Griffes : (pour Berserkers, Moines, Voleurs, Ninja et Mages)

Voir les articles:

Dagues : (pour Hunters, Beastmasters, Voleurs et Mages Bleus)

Voir les articles:

Epées : (pour Guerriers, Samurai, Ninja, Paladins, Mages Bleus et Mages Rouges)

Voir les articles:

Lances : (pour Chevaliers du Dragon, Mages Bleus et certains personnages de FF10)

Voir les articles:

Cannes: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Voir les articles:

Bâtons: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Voir les articles:

Nunchaku : (pour Moines, Mages Bleus et certains personnages de FF8)

Voir les articles:

Fouets : (pour Beastmaster, Mages Bleus et certains personnages de FF4 et FF8)

Voir les articles:

Mégaphones et Jouets : (pour Beastmaster, Mages Bleus et certains personnages de FF6, FF7 et FF10)

Voir les articles:

Instruments de Musique : (pour Mages Bleus, Bardes et Géomanciens)

Voir les articles:

Armes de Jet : (pour Ninja, Mages Bleus et certains personnages de FF8)

Voir les articles:

Armes à Feu : (pour Hunters et Voleurs)

Voir les articles:

Epées sacrées : (uniquement pour Paladins)

Voir les articles:

Epées noires : (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Voir les articles:

Faux des ténèbres: (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Voir les articles:



<<<RETOURNER A L'ACCUEIL DE LA BOUTIQUE>>>
> Cliquez-ici <
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Jeu 14 Mar - 2:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue44/44Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:27

*************************************************************
ESTHAR (Centre commercial)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Shop00xf9

Après sa mission à Esthar, Tidus décida qu'il était plus que temps de revoir son équipement. En effet, cela faisait bien longtemps qu'il gardait son vieux bouclier ainsi que son épée qui s'usa énormément au cours des différentes missions. Et, étant un guerrier, il se devait d'avoir un équipement à jour pour aider Yuna et progresser dans son aventure. C'est alors qu'on lui parla de la boutique de LoneWolf. Apparemment, cet individu-ci possédait un grand choix, autant dans l'armement que dans les protections, la magie ou encore les objets.

Arrivant dans la boutique, Tidus put apercevoir beaucoup de personnes qui regardaient tous ce que proposait ledit marchand. Effectivement, il y avait du choix ! Mais le jeune bltizballer décida de ne pas trop traîner : il fallait qu'il se prépare pour la suite.

Tidus vit alors le stand des épées. Là aussi, le choix était grand. Une épée, la Shiranui, tentait bien Tidus, mais, en la tâtant, il la trouva tout de même assez lourde... Elle le ralentirait certainement lors de ses combats. Cependant, elle possédait des capacités intéressantes.


* Auron adorerait ça ! *

Tidus vit alors une épée qui semblait pas trop mal, l'Epée de Chevalier. Légère mais redoutable, elle alliait beauté et force. Cependant, elle semblait tout de même assez chère...

Se dirigeant vers le marchant, il ouvrit le dialogue :


" Bonjour ! Votre Epée de Chevalier m'intéresserait. Vous me faites une réduction si je vous remets mon Epée Longue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:37

*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Mysidiatownaj9

N'ayant pas trouvé son bonheur dans les boutiques de Mysidia, le mog baroudeur avait poursuivi son chemin jusqu'à un étrange loup en armure sombre. il se disait marchand itinérant. Un chouette métier, pour sûr. A sa façon, Steelskin aussi était un marchand itinérant. Il jeta un coup d'oeil à l'étal, examinant avec soin les cannes et autres bâtons de mage, mais rien ne lui convenait vraiment. Jusqu'au moment où il aperçut les clochettes d'aigue-marine. il les fit tinter, et constata l'harmonie qu'elles dégageaient. C'était décidé, il en voulait des comme ça. Il regarda le prix et fouilla sa bourse. Puis posant la somme sur le comptoir, il dit simplement à Lonewolf.


"Je les prends, coubo !"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:47

*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Mysidiatownaj9

Après avoir acheter sa "Targe de Célérité", Locke poursuivit ses achats malgré le mutisme inhabituel de LONEWOLF et le mal de tête persiste dont souffrait le Returner...

Locke: "Je te prends ce Mage Slasher."

*d'un mouvement du poignet, l'ancien returners fit sortir son ancienne dague cachée dans sa manche et la présenta à l'homme loup*

Locke: "Et, si ça t'intéresse, je peux te revendre mon ancienne dague et mon ancienne armure. Cette lame est en mythril pur! Au pire, si tu n'en à pas l'usage, tu pourras toujours la faire refondre."



LONEWOLF
**********
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Ce n'est pas du Mythril pur et puis ce métal une fois travaillé perdra beaucoup de son potentiel si on le fait refondre. J'ai aussi quelques notions en métallurgie."

*le chevalier noir fixait toujours Locke sans cligner des yeux et il s'était adressé à lui sur un ton froid et monocorde*

Locke: "Allez, je te prends le mage Slasher pour 9000 gils si tu reprends ma dague et mon armure. Et c'est bien parce que c'est toi! Qu'en penses-tu?"."

LoneWolf: "Je t'achète ta veste pour 50 gils et ta "Dague de Mythril" grossièrement forgée: 100 gils et je suis généreux. Tu ne trouveras pas une meilleure offre ailleurs. Pour le reste, je ne fais aucune réduction..."

Steelskin: "Je les prends, coubo !"

> curieusement Lonewolf emprunta un ton est une attitude plus cordial avec le petit Mog. Il prit les 4900 gils <

LoneWolf: "Tu veux cette Aigue-Marine? Elle produit un son qui évoque le chant du vaste Océan... pour ceux qui ont l'oreille musicale bien sûr."

!!! Gain: "Clochettes d'Aigue-Marine" !!!

LoneWolf: "Tu as un léger accent, tu viens d'où...? Pas de Rabanastre ça j'en suis sûr!!! Allez, dis, dis !?"



Les Héros qui se trouvaient à Esthar, étaient en train de se démener pour réussir à comprendre comment se servir des distributeurs automatique. Difficile de faire ses achats sans interlocuteur un humain, avec un simple panneau tactile comme interface.

*************************************************************
ESTHAR (Centre commercial)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Shop00xf9

> Tidus alla du côté de Lonewolf qui s'était installé à côté d'un des distributeurs automatiques <

Tidus: "Bonjour ! Votre Epée de Chevalier m'intéresserait. Vous me faites une réduction si je vous remets mon Epée Longue ?"."

LoneWolf: "La maison ne fait JAMAIS de ristourne sur ses articles. Mais à propos de L'Epée Longue je peux la reprendre pour 200 gils. Ils vendent une Claymore chez "Johnny: le quincaillier"... tu peux en acheter en utilisant le panneau tactile là-bas."

*Lonewolf désigna une des nombreuses machines du centre commercial*

LoneWolf: "Dis-moi quand tu auras fait ton choix."


Dernière édition par Cecil le Lun 14 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue44/44Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:37

Tidus n'hésita pas longtemps : 200 gils pour son épée... on ne lui donnerait certainement pas plus...

" Très bien : je vous vends mon Epée Longue pour 200 gils. Puis je vous prendrai votre Epée de Chevalier. Elle m'intéresse bien. "

Tidus, après avoir posé son Epée Longue, mit la main à sa poche pour en sortir son argent et, ainsi, payer sa nouvelle épée.

Pendant que LoneWolf apportait l'Epée de Chevalier, le jeune blitzballer continua à converser.


" Vous étiez aussi ici lorsque cette ville était prise par cet étrange brume qui fourmillait de démons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:26

*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Mysidiatownaj9

Locke se gratta la nuque suite à la réponse de Lonewolf... L'homme loup avait changé depuis la fusion. Ce ton froid et disant ne lui ressemblait pas du tout. Haussant les épaules, il donna l'argent au marchand.

-Bah, tu ne peu pas me reprocher d'avoir essayer. Merci quand même!

Sur ces mots, Locke récupéra sa nouvelle dague et la planqua dans sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:52

*************************************************************
ESTHAR (Centre commercial)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Shop00xf9

Auron se dirigea vers le centre commercial en compagnie des autres héros. Il commença à fouiller un peu partout pour se trouver une arme à sa mesure, quelque chose de puissant comme d'habitude. Les machines lui rappelaient les moments qu'il avait passé à Zanarkand, et d'un certain gamin qui ne se trouvait pas loin, en plus agé. Il regarda les différentes offres, dont une qui l'interessait bien. Mais il fallait trouver un moyen pour l'obtenir. Il s'approcha de Lonewolf"


"Je voudrais vendre mon Tachi, pour ensuite acheter le Shiranui à 13400 gils ..."

Auron espérait que ce soit suffisant ou qu'il y aurait moyen de négocier l'offre


<<<RETOURNER DU CÔTé DES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES D'ESTHAR>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:14

*************************************************************
BLOUMECIA
*************************************************************


Depuis que l'arme l'avais attaqué, Liza voyait les chose plus comme avant. Est ce que cela venait de la fusion des mondes ? Ou alors qu'à chaque fois qu'elle avait fais appel à son pouvoir, elle avait eu une sorte de chance ? De plus cette endroit était étrange, sans savoir que l'esprit de cette pluie était assez puissant, la jeune femme l'avait appeler en aide. Par chance aussi la ville ne fut pas détruite, car l'arrivée de l'Arme avait empêcher cette attaque ... mais d'où pouvait bien venir ses armes ? Avait elle un lien avec Oméga, sans se rendre compte la jeune Liza était arrivé devant un homme loup. Elle ne l'avait jamais vue, mais son apparence étrange ne le surprit pas du tout. D'après ce qu'elle pouvait voir, cette homme vendait quelques armes alors d'un regard curieux elle examina ce qu'il avait. Son regard fut attiré par deux petites Clochettes, elle était d'un bleu cristallin et donné l'impression d'être faite d'eau. Au bout d'un moment Liza ce décida et prit la parole d'un air amusé.

Liza « Bonjour Monsieur, si possible j'aimerais avoir ses petites Clochettes »

Liza refit alors son rire, un rire qui donnait l'impression de sonner faux. Durant son ancien voyage dans le Monde Merveilleux, elle l'utilisait presque tout le temps. En même temps que regardait les Clochettes elle vue le prix et sorti par conséquent la sommes de Gils demandait. Puis elle se demanda si cette homme savait quelque chose ou pas sur cette « arme »

Liza « Je sais pas si vous devez le savoir, mais une arme est arrivé droit sur nous ... et une question m'est venue à la tête, à telle un lien avec Oméga ? Dans le Monde Merveilleux il existe une créature du nom d'Oméga ... en voyant cette Arme j'ai dessuite pensé à Oméga ... je vous dit tout sa, mais autant vous ne savez peut être pas ce que je veux dire »

Liza prit alors un air gêné, comme si elle venait de faire une bêtise ou alors dire un truc qui ne fallait pas dire. Elle ne savait pas encore comment était ce monde, surtout que d'après ce qui avait était dit il était « fusionné » Liza se demandait aussi si Kaze et Makenshi était là tout comme elle ... et surtout si les deux petits jumeaux n'avait pas de soucis et qu'ils étaient avec leur parent en ce moment même.


Citation :
Clochettes d'Aigue-Marine prix : 4900 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : aucune
effet possible n°1 : attaque longue portée
effet possible n°2 : permet de légèrement apaiser les "Esprits de l'Eau" capricieux et/ou instables

<<<REVOIR LES ARTICLES DES FRERES MOG à BLOUMECIA>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:20

*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Mysidiatownaj9

Le mog baroudeur prit les clochettes en faisant un grand sourire. Il rangea sa baguette digne des plus grands chefs d'orchestre dans sa sacoche de voyage, et fit tinter ses nouvelles clochettes. Il commença à se dandiner en rythme, en faisant sonner ses nouveaux instruments. Il ne manquait jamais une occasion de danser. Avec voyager et découvrir de nouveaux horizons, c'était une de ses occupations préférées, quelque chose dont jamais il ne pourrait se passer. Il jouait une belle musique, harmonieuse, et ses petits pieds volaient presque sur le sol. Le mog à tunique tigrée tournait sur lui-même à une vitesse folle, son antenne bougeant de façon synchronisée avec les clochettes d'aigue-marine. A peine avait-il fini son spectacle que le loup, tout sourire, lui demandait d'où il venait.

Lonewolf :
"Tu as un léger accent, tu viens d'où...? Pas de Rabanastre ça j'en suis sûr!!! Allez, dis, dis !?"

Le marchand venait de poser une question indiscrète, mais il avait l'air plutôt sympathique, et puis il n'avait rien à cacher en fait. Il sourit jusqu'aux oreilles, sauf que les mogs n'avaient pas d'oreille. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie, être aussi mignon qu'un mog et avoir des oreilles. Le seul inconvénient, c'était pour les mogs myopes. Beaucoubo moins facile pour les lunettes...

Steelskin :"Tu ne me croiras peut-être pacoubo, mais la coubovérité, c'est que je suis né dans l'enceinte coubo de la mog-poste, c'est fantascoubo, hein. Et c'est là que j'ai mangé ma première noix de kupo, coubo. D'ailleurs, tu ne vendrais pas des noix de kupo, toi ? Mais j'ai beaucoubo voyagé toute ma vie. Mais Rabanastre, c'est quoicoubo ? J'aimerai bien y aller, coubo"


<<<RETOURNER DANS LES RUES DE MYSIDIA>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:27

LONEWOLF
**********
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Je ne vends pas de noix de Kupo mais je vais voir si je peux m'en procurer. Reviens- me voir dans 1 ou 2 jours."

> Le mog l'avait ensuite questionné sur la ville de Rabanastre <

LoneWolf: "Rabanastre!? C'est une ville sympa avec un service de téléportation assuré par des Mogs. Si tu veux y aller, il te faudra traverser les Mers de Sable de Nam-Yensa et d'Ogir-Yensa. Depuis Mysidia, il faut que tu ailles vers l'Est. Mais à pied c'est vraiment très loin... l'avantage c'est que tu auras l'occasion de voir beaucoup de beaux paysages."



A quelques kilomètres de là, en direction du Sud-Est, le Centre Commercial de la ville d'Esthar, récemment libéré, accueillait les vainqueurs du Démon Lich...

*************************************************************
ESTHAR (Centre commercial)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Shop00xf9

Tidus: " Très bien : je vous vends mon Epée Longue pour 200 gils. Puis je vous prendrai votre Epée de Chevalier. Elle m'intéresse bien. "

*les 2 transactions furent effectuées. Lonewolf reçut l'Epée Longue, quant à Tidus, il fit l'acquisition d'une bonne EPEE DE CHEVALIER*

!!! Gain arme: "EPEE DE CHEVALIER !!!

LoneWolf: "Il parait que tu es plutôt un combattant qui aime prendre de vitesse ses adversaires, l'épée de chevalier est plutôt légère ça tombe bien."

Tidus: " Vous étiez aussi ici lorsque cette ville était prise par cet étrange brume qui fourmillait de démons ? "

LoneWolf: "Non je viens d'arriver en ville. Et puis de toute façon mon épée noire n'aurait pas été très efficace contre des morts-vivants. Et je ne parle même pas de Lich qui aurait réduit à néant son pouvoir: c'est un Démon tu vois, alors..."

Auron: "Je voudrais vendre mon Tachi, pour ensuite acheter le Shiranui à 13400 gils..."

LoneWolf: "Je peux pas te vendre le Shiranui, vu que les Esthariens en proposent dans leurs boutiques. Mais je crois que le distributeur là-bas n'indique pas les bons prix pour les équipement originaires de Spira, ils coûtent beaucoup moins chers normalement. Essaie avec le distributeur là-bas, j'ai vérifié: il fonctionne normalement et tu peux avoir un Shiranui autour de 9000 gils je crois."




Laissons Auron se démener avec la technologie d'Esthar et ses problèmes de bugs informatiques. Et si nous allions jeter un oeil sur ce qui ce passe du côté de Bloumécia. Ecoutez les gouttes de pluie qui s'écrasent en rythme sur le sol, le son a quelque chose d'apaisant, vous ne trouvez pas !?

*************************************************************
BLOUMECIA (aux abords de la cité)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Ville00xp8

Liza « Bonjour Monsieur, si possible j'aimerais avoir ses petites Clochettes »

LoneWolf: "Aucun problème. Tu es une géomancienne? Tu peux faire appel aux Esprits de la Nature et tu entends la voix de la Planète hein? On aurait bien besoin de gens comme toi à la Shinra. Si tu cherches du travail....... non oublie ça..."

> prends les 4900 gils et tend à Liza ses clochettes <

!!! Gain arme: "CLOCHETTES D'AIGUE-MARINE !!!

Liza « Je sais pas si vous devez le savoir, mais une arme est arrivé droit sur nous ... et une question m'est venue à la tête, à telle un lien avec Oméga ? Dans le Monde Merveilleux il existe une créature du nom d'Oméga ... en voyant cette Arme j'ai de suite pensé à Oméga ... je vous dit tout sa, mais autant vous ne savez peut être pas ce que je veux dire »

LoneWolf: "D'après les différents témoignage de mes clients, OMEGA serait une créature commune à la plupart des Mondes. Son apparition est généralement synonyme de CHAOS et de destruction. Mais je crois pas qu'il y ait grand chose à craindre à l'heure actuelle. OMEGA est sûrement en sommeil. Si ça avait pas été le cas, l'ARME l'aurait déjà pris en chasse depuis longtemps afin de le supprimer."

La réponse de Lonewolf ne rassura pas Liza, loin de là. La jeune femme avait clairement entendu les paroles prononcées par l'ARME avant son départ. Liza avait été la seule à comprendre son cri: "Omega... il est ici, il était aussi là-bas... mais on ne le trouve nulle part... le détruire... il faut le détruire..." L'ARME était clairement à la recherche d'OMEGA, elle voulait l'éliminer. Représentait-il réellement une telle menace pour la Planète?


<<<REVOIR LES ARTICLES DES FRERES MOG à BLOUMECIA>>>
> Cliquez-ici <

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Dim 4 Mai - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:00

Liza reçut son arme, et c'était étrange pour elle qui n'avait pas l'habitude de ses armes. Mais elle savait aussi que cette arme avait quelques vertu bien à elle, et cela serait bien utile pour la suite de son aventure. L'homme loup compris aussi que Liza était Géomancienne. Toutefois il lui parla de la « ShinRa » qui était donc cette personne ? Liza n'en avait jamais entendue parler, mais en y réfléchissant cela ne devait pas être une personne. Cependant son esprit était toujours rivé sur Oméga, encore une fois l'homme loup lui répondit. Il semblait tout connaître et Liza, pensa alors avoir rencontrée la bonne personne à tout ses doutes. Oméga était un être presque commun à tout le monde, mais il avait au final le même but la destruction. Liza le savait bien car dans le monde merveilleux, il était connue pour avoir détruit des mondes à lui tout seule. En y pensant le monde merveilleux était un peut semblable à celui ci ... sauf qu'ici ce n'est pas pour nourri le Chaos. Liza était silencieux durant quelques minutes, repensant toujours à ses quelques mots. Il devait être endormit, ne pouvait faire de destruction ... mais Liza l'avait compris ce n'était pas le cas. Si l'Arme était venue à Bloumécia, c'était parce qu'il cherchait « Oméga » mais il ne l'avait pas encore trouvé. Devait elle le dire ? Ou le gardait pour elle même, une question délicate, mais dans le cas elle sera source de grand Danger. Si jamais elle ne disait rien, que il fessait surface dans une ville tout le monde serait prit de surprise ... mais si elle le disait là surprise serait moindre, mais dans se cas là certaines personnes pour aller à sa rencontre au risque de mourir? Que faire ? Que dire ? Liza qui avait déjà prit son équipement dit d'une voix lente et douce :

Liza « Pour La « ShinRa » je ne sais pas ce que c'est ... dans mon monde il n'existe pas d'endroit de se nom. Mais j'ai une question, pourrait elle nous aider contre Oméga ? « Il était ci, il était là bas » se fut les quelques mots que ma dite l'arme. Je ne m'en suis plus souvenue, car tant de question était dans mon esprits, surtout que j'étais à deux doigts de faire une catastrophe en fessant appel à l'esprit de l'eau »

Liza prit un temps d'arrêt avant de reprendre la parole, elle repensa alors à ce qui c'était arriver un peut plutôt. Et maintenant elle voulait en savoir en plus sur Oméga, mais aussi sur cette fusion des mondes. Alors toujours de sa même voix, mais avec un air un peut plus inquiet :

Liza « Je ne voulais pas vous en parler, car je craignait aux conséquence. Omega est un être dépassant la puissant d'un Dieu, dans le monde merveilleux et alors qu'Oméga était presque en morceau. Ses quelques partie avait elle même leur propre conscience, et leur but était de fusionner de nouveau ... rien que le bras gauche, ou même son aile gauche peut être à elle toute seule une arme de destruction importante. Et malheureusement Oméga et bien en vie et près à tout détruire, l'Arme elle même me l'avait dit. »

Liza mit ses mains contre elle, se rappelant un cour instant à son enfance. À cette époque tout était simple, elle n'avait que ses entraînement et se rendre à l'école. En gros les occupation d'une petite fille, mais quand sa mère quitta se monde ... se fut le début d'un changement réversibles pour elle. Aujourd'hui elle devait s'assurer qu'Oméga ne serait plus de se monde, mais comment ? Liza ne savait pas par quoi commencer, il y avait tant à faire et tant à découvrir. Puis elle pensa alors à quelques chose :

Liza « Pensez vous que cette homme à l'armure noir pourrait nous aidez ? Ou bien qu'il puisse savoir quelques chose sur Oméga ou bien la fusion des mondes ? J'ai pendant un temps pensée à demandait l'aide aux arme elle même, mais même si je pouvait le faire mon niveau de puissance est bien trop faible »

Liza pensé à Cecil pour l'aide, elle avait un peut de mal à se souvenir de son nom. Mais il semblait être connue de tout le monde ici, Liza était un peut plus dans le doute. Ne sachant toujours pas quoi faire, et si elle le savait ou pouvait elle bien commencer les recherches ? Mais elle savait aussi, que Kaze où Makenshi pouvait l'aider dans cette mission. Toutefois étaient ils encore en vie ? Étaient ils ici même, ou du moins dans les environs ? Elle ne le savait pas du tout...


<<<REVOIR LES ARTICLES DES FRERES MOG à BLOUMECIA>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:35

Suite des achats de Rufus et de sa discussion avec Lonewolf et Elfe.

*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Mysidiatownaj9



Rufus eu une mimique agacée quand Elfe lui appris que sa foutue matéria existait encore. Parfait! Entre Sephiroth qui fouillaient les mondes fusionnés pour retrouver sa matéria noire et cette peste avec son Zirconia, il allait falloir jouer serrer pour empêcher les mondes fusionner de sombrer dans le chaos... Comment voulez vous dominer le monde s’il est détruit par des psychopathes dans le genre de ces deux guignols?

-Oui oui, bien sur, sauver le monde en tirant sur Midgar avec le canon de Junon, c'est logique. Surtout qu'a l'époque, le super canon n'avait pas une telle portée et était incapable de faire une rotation de 180° alors que la ville se trouve derrière. C'est ce genre de stupidité qui m'ont fait commettre l'erreur de sous estimer votre minable petite organisation.

Sans même prendre la prendre d'écouter la question suivante de la jeune femme, le président Shinra la chassa d'un geste dédaigneux de la main.

-Maintenant, je dois discuter de choses importantes avec Lonewolf, allez plutôt vous amuser avec les gentils héros dans votre genre *fait un signe de tête en direction d'Irvine et de Locke*, il me semble qu'ils recherchent des aventuriers pour sauver les invocations.

Sans plus prêter d'attention à l'ancienne cheftaine d'Avalanche, Rufus repris la discussion avec le nouvel actionnaire majoritaire de la Shinra incorporation.

-Hum... un vieil homme? Il ne faudrait pas qu'il meure en emportant son savoir dans la tombe... Peut être en lui "offrant" des apprentis ou en faisant de lui un professeur de l'école des mineurs de Kalm...

Le président Shinra balaya ces pensés exprimer à voix haute d'un hochement de tête. Ce n'était pas le plus urgent pour le moment.

-Les Al bhed? Il y a trop peu d'information sur eux à la bibliothèque de Mystidia... Mais si je ne me trompe pas ce sont des hommes qui sont persécuter sur leur monde d'origine parce qu'ils usent de technologie interdite. Peut être qu'en leur offrant l'asile à Midgar, un lieu ou l'usage de leur science seras non seulement autorisé, mais aussi encouragé, nous pourrons parvenir à un accord... Enfin, nous verrons.

Enfin, l'anecdote de Lonewolf concernant Gesthalt jeta Rufus dans la perplexité la plus profonde. Cet empereur semblait être un fieffé crétin. On ne peu pas se permettre d'envahir un territoire aussi important et emplis de civilisations différentes que les mondes fusionnés sans de solides alliances, une armée efficace et des informations complètes sur les autres super puissances. Le président Shinra avait bien senti la menace voilée sous les paroles de l'homme loup, mais c'est une tournure de phrase particulière qui retient son attention.

-la planète qui recréé de nouvelles armes? C'est drôle, la façon dont vous le dites fait presque penser que vous croyez que la planète est vivante. En tout cas, il est clair qu'un affrontement direct avec l'arme n'aurait aucun effet... Il faudrait trouver un moyen de court-circuiter ce mécanisme de production de nouvelles armes... Ne serais-ce qu'au cas où ces monstres redeviendraient fous et se mettent à attaquer tout ce qui bougent comme à l'époque du météore.

Pendant toute la conversation, Rufus avait jeté un oeil aux fusils et munitions proposées par Lonewolf. Après une courte hésitation, il finit par faire son choix.

-Je t'achète un "CR d'embuscade", Deux cartouches de "balles normales", une cartouche de "balles éthérées" et une cartouche de "balles anti-char".

7350 gils changèrent de mains.

-Je souhaiterais te revendre mon fusil de chasse et mon bijou de fer... Combien de gils en donnerais-tu?

Equipe:
Sur l’arme :
Temps+tout, talent de l’ennemi+Destruction
Sur la protection :
Elément de base+Feu.

Action : Recharge le CR d’embuscade avec des balles normales.


<<<RETOURNER DANS LES RUES DE MYSIDIA>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:20

Le chevalier noir commerçant en avait enfin terminé avec la horde de clients qui était partie à l'assaut de ses articles. Sa notoriété dans les Mondes Fusionnés augmente de jour en jour et c'est... BIEN !!!

LONEWOLF
**********
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Il va falloir que je renouvelle bientôt mon stock. Je commence à manquer de certains articles."

Rufus: "La planète qui recréé de nouvelles armes? C'est drôle, la façon dont vous le dites fait presque penser que vous croyez que la planète est vivante [...] Il faudrait trouver un moyen de court-circuiter ce mécanisme de production de nouvelles armes... Ne serais-ce qu'au cas où ces monstres redeviendraient fous et se mettent à attaquer tout ce qui bougent comme à l'époque du météore."

LoneWolf: "Les Géomanciens sont catégoriques à ce sujet. La Planète est une entité vivante dotée d'une intelligence. L'ARME est d'une certaine façon une espèce de super globule blanc, tout aussi intelligent et surpuissant. Normal, quand on sait qu'il s'agit en fait de la fusion des ARMES qui existaient dans chaque monde: tous leurs pouvoirs et leurs intelligences sont aujourd'hui concentrés dans une seule et unique ARME."

> comme à son habitude, Lonewolf discutait tout en préparant la commande de Rufus <

!!! Gains: "CR D'EMBUSCADE"... "BALLES NORMALES x2"... "BALLES ETHéRéES"... "BALLES ANTI-CHAR" !!!

Rufus: "Je souhaiterais te revendre mon fusil de chasse et mon bijou de fer... Combien de gils en donnerais-tu?"

LoneWolf: "Mmm... ce n'est pas un fusil fabriqué en série... je te propose 75 gils. Le bijou de fer, en revanche, en vaut bien 160 gils. Choisis en ton âme et conscience..."


<<<VOIR LES ARMES ET AUTRES MUNITIONS EN VENTE>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:07

Rufus accepta l'offre de Lonewolf. Ces quelques gils lui servirait à acheter quelques objets à la boutique qu'il avait aperçu tout à l'heure. En revanche, il se montra septique et se permit même un haussement de sourcil désapprobateur en entendant la réponse de Lonewolf au sujet de la planète. Ces derniers instants, il avait presque oublié que son interlocuteur venait d'un monde sous développé où de telles croyances étaient monnaies courantes... Peut être croyait il aussi que la terre est plate et que le soleil tourne autours de notre planète? Un homme aussi superstitieux pouvait il vraiment être actionnaire majoritaire d'une société aussi puissante que la shinra?

-Voyons Lonewolf! Vous vous rendez compte de l'énormité ce que vous dites? Si je comprends bien, selon vous, notre planète est vivante? Elle à un... Esprit? Et que si, par exemple, je pointe un canon sur le sol et que je fais feu, je ne fais pas que creuser un trou, je tue la planète, c'est bien ça?

Balayant cette idée ridicule d'un revers de la main, le président shinra secoua la tête avant de poursuivre.


-L'actionnaire majoritaire d'une société aussi importante que la shinra se doit d'être quelqu'un de logique, de raisonnable et de pragmatique. Vous ne pouvez pas vous permettre de laisser de telles croyances interférer dans vos décisions. J'ai abattu deux armes. Et je peu vous assurer qu'elles n'ont rien d'intelligent. Ce sont juste des monstres stupides un peu plus gros que la normale.

Rufus haussa les épaules avant de conclure.

-Si je dis ça, c'est pour vous. Libre à vous de suivre mon conseil ou non...


Action: revend son fusil et son bijou de fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:07

*** BLOUMECIA ***




Arrow Sujet précédent : Les Protections de LONEWOLF


Faris tapotait machinalement sa bourse. Finalement, sa targe ne lui avait pas coûté un prix déraisonnable. D'après le cliquetis des pièces qui lui restaient, elle avait largement de quoi se permettre un nouvel achat. Durant la traversée de Bloumécia, sa "Main Gauche" s'était avérée particulièrement utile en combat... pourtant, la voleuse savait pertinament qu'elle ne pouvait pas reposer uniquement dessus. En effet, prévoir quelques armes de rechange ne serait sans doute pas du luxe ! Après tout on ne sait jamais sur quoi le groupe allait tomber...

*A ce propos, il faudrait commencer à penser à ce que je vais faire ensuite... Retrouver les autres à Esthar ? Dans tous les cas, la première chose à faire et de retourner au vaisseau... s'il est encore là !*

La femme pirate resta quelques minutes à examiner les différentes dagues exposées. Aucun des articles proposés ne semblait réellement concluant. Alors que la jeune femme se résignait à partir les mains vides, ses yeux se posèrent sur deux griffes à lame courte. Sans grande conviction, Faris saisit l'une d'entre elle et l'enfila sur sa main gauche. Les lames étant relativement courtes, elles ne devraient pas pouvoir la gêner lors de ses vols. Autre avantage : l'arme semblait constituer une sorte de prolongement de son bras. Autrement dit, cela lui donnait l'impression de ne pas avoir d'arme en main... donc autant dire que manipuler ses griffes seraient un jeu d'enfant ! Avec ce nouvel équipement, la voleuse pouvait s'attendre à gagner en vitesse lors des combats.

*Hum... on verra bien ce que ça donne sur le terrain !*

-"Hey Lone, finalement je vais te prendre ça aussi."dit-elle en lui tendant la somme demandée.

ACHAT : Griffes de Chat prix : 2 140 gils

La voleuse aurait bien récupéré quelques objets de "premières nécessités" avant de partir. Cependant les prix du Loup chevalier noir étaient relativement peu attractif... Seul le fameux "Cocktail LoneWolf" semblait réellement digne d'intérêt.

Arrow VOIR : LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"

Finalement, elle préférait encore traiter avec le mog qu'elle avait aperçu peu de temps avant. En effet, il lui avait semblé que ce dernier avait quelques objets basiques à vendre...
Tout en s'éloignant de "l'homme-loup", Faris continuait de manipuler sa nouvelle acquisition. Bien qu'elle soit généralement davantage adepte des dagues, s'habituer à ces griffes ne devraient lui poser de difficulté.

ACTION : Equiper "Griffes de Chat"

Arrow Voir Bloumécia : Objets des frères mogs
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:04

Faris: "Hey Lone, finalement je vais te prendre ça aussi."

LONEWOLF
**********
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "ça marche !!!"

*la transaction s'effectua et...*

!!! Gain armes: "GRIFFES DE CHAT" !!!



*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
*************************************************************


Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Mysidiatownaj9

Rufus: "Voyons Lonewolf! Vous vous rendez compte de l'énormité ce que vous dites? Si je comprends bien, selon vous, notre planète est vivante? Elle à un... Esprit? Et que si, par exemple, je pointe un canon sur le sol et que je fais feu, je ne fais pas que creuser un trou, je tue la planète, c'est bien ça?"

LoneWolf: "Maintenant que nos Mondes respectifs ont fusionné... il faut se débarrasser de nos anciennes certitudes pour pouvoir s'adapter au changement. Si la Shinra s'est retrouvée au bord de la faillite Président: c'est en grande partie parce que vous et les membres de votre conseil d'administration, n'avaient pas réussi à vous adapter au nouveau contexte des Mondes Fusionnés."

> l'homme-loup remit l'argent de la vente à Rufus qu'il fixait toujours sans cligner des yeux <

LoneWolf: "Il faut vous familiarisez avec les Pouvoirs et les Savoirs des autres mondes, si vous ne voulez pas être à nouveau pris de court. Beaucoup de personnes comptent sur vous et sur votre faculté à rebondir... la Shinra est loin d'être tirée d'affaire, la moindre erreur pourrait nous être fatale."


<<<VOIR LES ARMES ET AUTRES MUNITIONS EN VENTE>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Invité




Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:51

Dagga observe un magnifique baton. Son aura apaisant augmente aussi l'agilité. C'est une bonne occasion, il ne faut pas hésiter à l'acheter

- J'achète Healing Staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Protections de LONEWOLF: le Chevalier Noir
» Les Réparations de LONEWOLF: "le Chevalier Noir"
» Les armes de Wedge
» Aide sur les armes à feu
» 6 - 10 : Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf :: L'Armurerie de LONEWOLF-
Sauter vers: