| | Les "Magies" de LONEWOLF | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Les "Magies" de LONEWOLF Sam 17 Mar - 16:43 | |
| LONEWOLF ********** LoneWolf: "Bienvenue dans la section magie de ma boutique !!! Vous trouverez forcément votre bonheur entre mes materias, sources de magies et autres parchemins en vente..." *il se mit à se dandiner de gauche à droite* LoneWolf: "Le prix des materias est montée en flèche depuis que l'ARME a décidé de détruire les réacteurs MAKO qui les produisaient... c'est le moment ou jamais de spéculer sur la materia, croyez en l'expérience d'un vieux baroudeur !!!" !!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!! (possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PRENDRE L'APERO:Le verre prix : 1000 gils effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état note n°1: à consommer sur place note n°2: Sans effet si une invocation la boit La bouteille prix : 16000 gils effets: voir ci-dessus note n°1: à emporter (contient 10 doses)note n°2: Sans effet si une invocation la boit VOIR LES MATERIAS EN VENTE:Materia vertes (magies):Feu prix : 900 gils Glace prix : 900 gils Terre prix : 900 gils Foudre prix : 900 gils Vent prix : 1110 gils Eau prix : 1110 gils Restaurer prix : 1200 gils Ranimer prix : 1305 gils Barrière prix : 1305 gils Poison prix : 1710 gils Guérir prix : 1800 gils Destruction prix : 1905 gils Gravité prix : 2100 gils Temps prix : 2400 gils Materia jaunes (commandes) :Sentir prix : 1200 gils Coup Mortel prix : 1200 gils Talent de l'ennemi prix : 1350 gils Materia bleues (soutiens) :Tout prix : 3960 gils Elément de base prix : 9000 gils Effet sup prix : 11250 gils Materia pourpres (indépendantes) :Couverture prix : 2700 gils VOIR LES MAGIES EN VENTE:Brasier prix : 125 gils Brasier+ prix : 300 gils BrasierX prix : 600 gils Glacier prix : 125 gils Glacier+ prix : 300 gils GlacierX prix : 600 gils Aero prix : 125 gils Rafale prix : 300 gils Tornade prix : 600 gils Trembl prix : 125 gils Magnitude prix : 300 gils Quake prix : 600 gils Foudre prix : 125 gils Foudre+ prix : 300 gils FoudreX prix : 600 gils H2O prix : 125 gils H2O+ prix : 300 gils H2Ox prix : 600 gils ---------------------------------- Quart prix : 400 gils Cyanure prix : 400 gils ---------------------------------- Scan prix : 25 gils ---------------------------------- Soin prix : 250 gils Soin+ prix : 500 gils ---------------------------------- Esuna prix : 500 gils ---------------------------------- Vie prix : 450 gils VieMAX prix : 2250 gils ---------------------------------- Carapace prix : 300 gils Blindage prix : 250 gils Anti-Feu prix : 100 gils Anti-Glace prix : 100 gils Anti-Vent prix : 100 gils Anti-Terre prix : 100 gils Anti-Foudre prix : 100 gils Anti-Eau prix : 100 gils Nulall prix : 2500 gils ---------------------------------- Anti-bar prix : 300 gils ---------------------------------- Booster prix : 500 gils BoosterX prix : 3300 gils VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE:Magie Noire:- Fire Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Brasier', 'Brasier+' et 'BrasierX'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de feu sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils - Ice Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Glacier', 'Glacier+' et 'GlacierX'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de glace sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils - Wind Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Aero', 'Rafale' et 'Tornade'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de vent sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils - Earth Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Trembl', 'Magnitude' et 'Quake'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de terre sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils - Thunder Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Foudre', 'Foudre+' et 'FoudreX'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de foudre sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils - Water Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'H2O', 'H2O+' et 'H2OX'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations d'eau sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils ---------------------------------- - Gravity Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Quart', 'Demi' et 'Gravija'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de gravité sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 4004 gils Consulter sur place: 1716 gils - Poison Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Cyanure', 'Poison' et 'Bio'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de poison sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 4004 gils Consulter sur place: 1716 gils ---------------------------------- - Morphing Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Mini", "Cochon" et "Toad... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de métamorphose sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 2002 gils Consulter sur place: 858 gils - Negative Status Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Silence", "Sleepel", "Cécité", "Folie", "Stun" et "Mégalithe"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations d'altération d'état sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 6006 gils Consulter sur place: 1287 gils ---------------------------------- - Advanced Elemental Spells (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Meltdown", "Gel", "WirlWind", "Comète", "Thunderbolt" et "Flood"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations élémentales de niveau supérieur sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 35035 gils Consulter sur place: 6986 gils Note: Ce parchemin est compréhensible uniquement si vous maitrisez déjà les 3 incantations de base pour au moins un élément !!! (ex: brasier, brasier+ et brasierX pour l'élément "Feu")---------------------------------- - Most Potent Spells (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Flare", "Météores" et "Banish"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les plus puissantes incantations de Magie Noire sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 42042 gils Consulter sur place: 16016 gils Note: Ce parchemin est compréhensible uniquement si vous maitrisez déjà toutes les incantations de niveau 4 !!! (ie: meltdown, gel, wirlWind, comète, thunderbolt et flood)Magie blanche:- Cure Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Soin", "Soin+", "Heal", "SoinMAX", "Healara", "Curaja", "Récup", "Healaga" et "Refresh"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations curatives sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 25025 gils Consulter sur place: 3575 gils - Heal Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Poisona", "Blinda", "Vox", "Paralyna", "Stona", "Wash", "Basuna", "Esuna", "Cursna", "Viruna", "Guérison" et "Résister"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de guérison sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 12012 gils Consulter sur place: 1494 gils - Life Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Vie", "VieMAX" et "Auréole"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de résurrection sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 28028 gils Consulter sur place: 10871 gils - Barrier Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Invisira", "Blink", "Blindage", "Carapace", "Boomerang", "Wall", "Aquaveil", "Shellra", "Protera", "Stoneskin" et "Bouclier"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de protection sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 11011 gils Consulter sur place: 1428 gils - Null Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Anti-Feu", "Anti-Glace", "Anti-Vent", "Anti-Terre", "Anti-Foudre", "Anti-Eau", "NulBlaze", "NulFrost", "NulStorm", "NulStone", "NulShock", "NulFlood", "Anti-barr", "Anti-sort", "Anti-tout", "NulDeath" et "Nulall"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de négation sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 17017 gils Consulter sur place: 1218 gils ---------------------------------- - Sense Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Scan" et "Sight"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de perception sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 6006 gils Consulter sur place: 3507 gils Magie Spacio-temporelle:- Space Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie spaciale: "Float", "Warp" et "Teleport"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations spaciales sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 12012 gils Consulter sur place: 5152 gils - Time Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie temporelle: "Speed", "Somni", "Booster", "Stop", "SomniX", "BoosterX", "Old", "Quick" et "Return"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations temporelles sans avoir jamais osé le demander!!!")Acheter un exemplaire: 36036 gils Consulter sur place: 5085 gils Note: Les incantations 'OLD' et 'RETURN' sont impossible à déchiffrer sans consulter les ouvrages de référence de la section interdite de la Bibliothèque de Mysidia... un "PASS JIKU" est requis pour y accèder !!!- Obtenir une info sur le "PASS JIKU" prix : 700 gils note: ce PASS est nécessaire pour accèder à la section interdite de la Bibliothèque de Mysidia où vous pourrez apprendre les magies temporelles de haut niveauMagie Sacrée:- Obtenir une info sur le "PASS HOLY" prix : 900 gils note: ce PASS est nécessaire pour avoir le droit de consulter le parchemin "HOLY SCROLL" dans la Bibliothèque de MysidiaDark Magic:- Obtenir une info sur le "PASS DARKNESS" prix : 800 gils note: je vous conseille de ne pas essayer d'en savoir plus à ce sujet
Dernière édition par Cecil le Lun 22 Mar - 20:00, édité 18 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Sam 24 Mar - 18:21 | |
| Aeris constata que LONEWOLF vendait un tas de Matéria, mais aussi quelques parchemins magiques. Elle tendit 900 gils à l'homme-loup.
"J'aimerais en apprendre un peu plus sur ma Matéria Blanche ... mais avant ça je doit trouver un "PASS HOLY" ... savez vous à quoi ça ressemble ?"
Aeris était calme et aussi curieuse. |
| | | Lucrecia Invité
| | | | Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Sam 24 Mar - 20:54 | |
| LONEWOLF ********** LoneWolf: "La nature du 'PASS HOLY' diffère selon les personnes... mais dans ton cas: c'est tout simplement la MATERIA BLANCHE. Fais un détour à la Bibliothèque de Mysidia avant de partir pour le MONT ORDEAL. Et montre la MATERIA BLANCHE à la bibliothécaire..."*il se dandine de gauche à droite* LoneWolf: "Tu sais... c'est moi qui ait découvert la MATERIA BLANCHE au cours de l'un de mes voyages. Mais comme elle n'avait pas la moindre valeur marchande, je l'ai donné à Ifalna qui elle-même l'a donnée au Mysidiens. Ces derniers l'ont à leur tour remis à CLOUD après sa résurrection. Et il devait te la donner, à la fin de son entraînement dans la réalité alternée.... ouf s'est compliqué...." >Lonewolf avait l'air de trouver cette pseudo TRADING SEQUENCE amusante < Lien vers la Bibliothèque de Mysidia:https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/Boutiques-c5/Objets-et-Livres-f33/Mission-05-Bibliotheque-de-Mysidia-f113/Nos-ouvrages-p23853.htm#23853 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Sam 24 Mar - 21:02 | |
| Aeris fit un petit sourire quand Lonewolf lui expliqua qu'il était la première personne qui avais trouver Matéria Blanche de plus il avais connue Iflana ^^
"Merci ^^ ... mais je me souvient plus ou est la bibliothèques de Mysidia"
Aeris fit un sourire et donna les 900Gils
"Je parie que vous êties un bon combattant ^^" |
| | | Lucrecia Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Mar 27 Mar - 19:07 | |
| Entrant dans la boutique, je cru remarquer qu'il y avait une certaine tension dans l'aire. Ne m'y arrêtant pas plus longtemps, je pointai deux matéria.
- J'aimerais avoir Tout et Couverture. |
| | | Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Dim 1 Avr - 19:51 | |
| Lucrécia: "Je me moque des risques encourut, donner moi des information sur le pass DARKNESS, j'en ai besoin."*LONEWOLF ne montra pas le moindre signe de réaction... et continua sa discussion avec Aeris* Lucrécia: "Je n'ai pas changer d'avis...Votre prix sera le mien!"LONEWOLF ********** LoneWolf: "Je ne t'avais pas oublié... c'est seulement que... j'aurais préféré que tu n'insistes pas davantage. La détermination est une qualité essentielle chez les êtres du Mal, mais en fais-tu seulement partie...?" > le chevalier noir prit malgré tout les 1600 gils de Lucrécia < LoneWolf: "Inutile de débourser davantage... car même si une terrible inflation venait à se produire dans les mondes fusionnés... je ne pourrais pas faire monter le prix de l'info: car 16 est un chiffre spécial dans la mentalité du Mal...? Celui de l'ORIGINE DE TOUT... le Maître a fixé lui-même le montant car il est à l'heure actuel celui qui possède tous les droits sur les arcanes et les secrets du Monde Souterrain..." LONEWOLF avait un air grave, ce qui était vraiment inhabituel chez lui. Le pouvoir des "Ténèbres" de l'homme-loup s'intensifiait un peu plus après chaque mot prononcé...LoneWolf: "Une fois que tu t'aventures sur ce chemin là... tu ne peux plus faire marche arrière. C'est le point de départ d'un voyage sans retour vers le Coeur du Mal... les curieux n'y ont pas leur place, seuls les âmes noirs peuvent en réchapper et obtenir des réponses..." *LONEWOLF avait dégainé son épée, une attitude courante" chez tous les chevaliers noirs... TOUS...... SAUF chez LONEWOLF !!!* LoneWolf: " Les secrets qui entourent CHAOS et les arcanes du Mal n'ont jamais été mises par écrit. La section DARKNESS de la Bibliothèque de Mysidia ne fournit aucun document sur le pouvoir des Ténèbres ou ses Créatures; il n'y a que quelques parchemins d'incantations basiques connus depuis longtemps des mages noirs, et qui sont catalogués dans la catégorie des DARK MAGICS. Néanmoins, il faut pourtant se rendre dans cette section interdite pour en apprendre davantage sur CHAOS......... je te dirais ceci..." « Le Maître est dans les petits papiers du Dieu du Mal, et même si il a perdu plus de 50% de ses pouvoirs à cause du SCEAU DES INVOCATIONS... il demeure malgré tout l'entité la plus maléfique de cette Terre... c'est à lui qu'il faudra s'adresser pour percer le mystère de CHAOS car le Maître connaît tous les secrets. MAIS je doute qu'il daigne te répondre... car tu possèdes CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE, une des invocations qui est à l'origine du soulèvement contre lui et du SCEAU SUR SES POUVOIRS... »Vincent: "J'aimerais avoir Tout et Couverture."Sans crier gare, le chevalier noir rengaina son épée et vola jusqu'à Vincent en laissant Lucrécia seule dans son coin...LoneWolf: "Tiens... il parait que tu as soigné le cousin de mon fournisseur en materia. Alors qu'il avait été impliqué dans une bagarre en ville. Oui je sais c'est bizarre que des gens de ton monde soit cousin avec des mages noirs de Mysidia... mais faux pas chercher à comprendre." *LONEWOLF se mit à effectuer une espèce de danse peu gracieuse* LoneWolf: "Tu as donc droit à une remise exceptionnelle de 50%... oui tu as bien entendu: 50% !!!!!! Cela fera 4440 gils pour les 2 materias MOINS les 50% du fournisseur........ soit au final 2220 gils !!!!!!" > LONEWOLF prend les 2200 gils et donne les materias "Tout" et "Couverture" à Vincent Valentine <LoneWolf: "Mon fournisseur a récemment augmenté ses prix. Il parait que c'est pour faire face à la future pénurie de materia; INEVITABLE qu'il dit !!?" | |
| | | Lucrecia Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Dim 1 Avr - 20:11 | |
| Elle ecoutat les informations fournit par Lone Wolf. Apparament, le seul moyen d'obtenir plus d'information sur CHAOS serait de questionner le chevalier noir, Cecil Harvey. Mais le vendeur lui dit qu'elle n'avait aucune chance de recuperer des information sur ce dernier a cause de chevalier de la table ronde. Elle avait bien reperer l'animosité entre l'invocation et le chevalier noir, mais qu'importe. Si il fallait une confrontation pour lui tirer les vers du nez, soit, elle l'affronterai, après tout, c'était bien comme ca que les espece du mal de saluer, en se tapant dessus comme des bète sauvages!
*Avec mon pourcentage de cellule de JENOVA, le dieu du mal pourrait facilement me prendre pour elle!*
L'arriver de Vincent permit au loup de fuir la jeune femme. Apparament il parlait d'une pénurie de Matéria
LUCRECIA *********
"Ca veut dire qu'on va manquer de MAKO....Mauvais presage..."
Elle tourna les talons pour repartir vers Esthar, elle n'avait pas vraiment obtenu ce qu'elle souhaiter, juste une aide pour avoir une autre aide.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Lun 2 Avr - 0:41 | |
| Il était donc vrai que les bonnes actions payaient parfois... ou, en tout cas, ce rabait était bienvenu pour le moment. Je n'aurais pas eu assez sinon... Que pouvait-il bien se passer en se moment pour qu'il y est une telle hausse....
Remerciant le vendeur, je suivis Lucrétia qui avançait d'un pas décidé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Lun 25 Juin - 13:19 | |
| ************************************************************* BLOUMECIA (aux abords de la cité) *************************************************************Seifer s'approcha de l'homme loup, regarda un instant les magies en vente, et fit son choix:-Salut tête de poil! File-moi trois soins et deux scans. Seifer posa 345 gils sur le comptoir. |
| | | Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Lun 25 Juin - 15:08 | |
| Pendant un instant, le temps sembla se figer. On entendait désormais distinctement la pluie qui tombait sur le sol. Puis, l'homme-loup commença à dégager un effroyable esprit combatif des ténèbres...*il dégaine son épée* LONEWOLF ********** LoneWolf: "Je suis un grand spécialiste des techniques de vols... je maîtrise celles de tous les Mondes Fusionnés... voyez plutôt..." Action de Lonewolf: "Vol Esuna sur Seifer"!!! Lonewolf a volé 4 Esuna !!!*il pointe son épée à lame noire en direction de Seifer* LoneWolf: " Lorsque tu es en présence d'un chevalier noir, tu dois faire attention à ce que tu dis... tu dois faire attention à ce que tu fais. Chaque mot, chaque geste doit être longuement réfléchi. Dans le cas contraire c'est un destin pire que la mort qui t'attend... c'est marrant parce que un type du nom de Rufus a commis la même erreur que toi, il y a pas longtemps: si il arrive à ressortir vivant du Monde Souterrain, il va avoir la surprise de sa vie.... j'ai hâte de voir sa tête !!!" ------------------------------------------------------------------------------------- Question: "Je t'ai volé 4 de tes 'Esuna'... je te les rendrai et je te donnerai les magies que tu as commandé si tu me donnes 560 gils au lieu des 345 que ça aurait dû te coûter:"
1) Tu fuis la queue entre les jambes. Tu conserves ton argent mais tu auras alors perdu 4 Esuna que tu possédais déjà...
2) Tu acceptes les termes de mon marché et tu paies 62% plus cher la marchandise.
3) Tu refuses de te plier à mes conditions et tu à recours à la force pour récupérer ce qui t'appartient.
4) La réponse 4.... -------------------------------------------------------------------------------------LoneWolf: "Si tu choisis l'option 3), je dois t'avertir tout de suite: mon épée est spéciale. C'est Kokkol le forgeron de Légende qui l'a forgé pour moi. Elle a le pouvoir de capturer l'âme de ses victimes, il suffit pour cela que je porte le coup de grâce avec elle..." *il tourne le dos à Seifer* LoneWolf: "Tu n'aurais pas du défier un chevalier noir avec une telle insouciance... tu as cependant des circonstances atténuantes vu que les chevalier noirs n'existent pas dans ton monde........... CHOISIS TA DESTINéE!!! MAIS SACHE QUE DANS TOUS LES CAS DE FIGURE..... TU SERAS PERDANT..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Lun 25 Juin - 16:46 | |
| Inconscient ou courageux, Seifer décida de rester, mais ne commis pas l'erreur d'énerver plus le marchand-chevalier. Il posa les 560 gils supplémentaires dans la main du loup. Malgré tout, il ne put s'empêcher d'éprouver un peu d'admiration et de jalousie pour le marchand. Il représentait tout ce que Seifer avait rêvé d'être: un chevalier puissant, crains et respecté. -J'ignorais que les marchands pouvaient également être des chevaliers... Malgré tout, lorsqu'il sortit de la boutique, il ne put s'empêcher de murmurer dans sa barbe inexistante ces quelques mots: -Tu me le payeras tête de poils. Je t'ajoute à la "liste".
Avant de partir, Lonewolf laissa Seifer voler 3 "Soin", 2 "Scan" et 4 "Esuna", à partir de 3 sources de magies que le chevalier noir conservait dans des coffres... |
| | | Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Dim 16 Mar - 22:50 | |
| ♫ Final Fantasy V OSV: "Harvest" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de Lonewolf < LONEWOLF ********** LoneWolf: "Bienvenue dans la section magie de ma boutique !!! Vous trouverez forcément votre bonheur entre mes materias, sources de magies et autres parchemins en vente..." *il se mit à se dandiner de gauche à droite* LoneWolf: "Le prix des materias est montée en flèche depuis que l'ARME a décidé de détruire les réacteurs MAKO qui les produisaient... c'est le moment ou jamais de spéculer sur la materia, croyez en l'expérience d'un vieux baroudeur !!!" !!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!! (possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PRENDRE L'APERO:Le verre prix : 1000 gils effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état note n°1: à consommer sur place note n°2: Sans effet si une invocation la boit La bouteille prix : 16000 gils effets: voir ci-dessus note n°1: à emporter (contient 10 doses)note n°2: Sans effet si une invocation la boit VOIR LES MATERIAS EN VENTE:- jeter un œil sur les materias:
Materia vertes (magies):
Feu prix : 900 gils
Glace prix : 900 gils
Terre prix : 900 gils
Foudre prix : 900 gils
Vent prix : 1140 gils
Eau prix : 1140 gils
--------------------------------------
Poison prix : 1710 gils
Gravité prix : 2100 gils
--------------------------------------
Restaurer prix : 1200 gils
Ranimer prix : 1305 gils
Barrière prix : 1305 gils
Guérir prix : 1800 gils
--------------------------------------
Destruction prix : 1950 gils
Sceller prix : 3000 gils
--------------------------------------
Temps prix : 2400 gils
Materia jaunes (commandes) :
Sentir prix : 1200 gils
Coup Mortel prix : 1200 gils
Talent de l'ennemi prix : 1350 gils
Attaque Double prix : 4200 gils
Materia bleues (soutiens) :
Tout prix : 6000 gils
Elément de base prix : 9000 gils
Effet sup prix : 11250 gils
Materia pourpres (indépendantes) :
Couverture prix : 2700 gils
--------------------------------------------
Super HP prix : 12 000 gils
Super MP prix : 12 000 gils
Super Force prix : 18 000 gils
Super Défense prix : 12 000 gils
Super Magie prix : 18 000 gils
Super Esprit prix : 18 000 gils
Super Vitesse prix : 12 000 gils
Super Chance prix : 18 000 gils
Super Esquive prix : 12 000 gils
Super Précision prix : 12 000 gils VOIR LES MAGIES EN VENTE:- extraire de la magie d'une Source:
Brasier prix : 125 gils
Brasier+ prix : 300 gils
BrasierX prix : 600 gils
Glacier prix : 125 gils
Glacier+ prix : 300 gils
GlacierX prix : 600 gils
Aero prix : 125 gils
Rafale prix : 300 gils
Tornade prix : 600 gils
Trembl prix : 125 gils
Magnitude prix : 300 gils
Quake prix : 600 gils
Foudre prix : 125 gils
Foudre+ prix : 300 gils
FoudreX prix : 600 gils
H2O prix : 125 gils
H2O+ prix : 300 gils
H2Ox prix : 600 gils
----------------------------------
Quart prix : 400 gils
Cyanure prix : 400 gils
----------------------------------
Scan prix : 25 gils
----------------------------------
Soin prix : 250 gils
Soin+ prix : 500 gils
----------------------------------
Esuna prix : 500 gils
----------------------------------
Vie prix : 450 gils
VieMAX prix : 2250 gils
----------------------------------
Carapace prix : 300 gils
Blindage prix : 250 gils
Anti-Feu prix : 100 gils
Anti-Glace prix : 100 gils
Anti-Vent prix : 100 gils
Anti-Terre prix : 100 gils
Anti-Foudre prix : 100 gils
Anti-Eau prix : 100 gils
Nulall prix : 2500 gils
----------------------------------
Anti-bar prix : 300 gils
----------------------------------
Booster prix : 500 gils
BoosterX prix : 3300 gils VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE:- consulter les parchemins:
Magie Noire:- voir la marchandise:
- Fire Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Brasier', 'Brasier+' et 'BrasierX'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de feu sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils
- Ice Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Glacier', 'Glacier+' et 'GlacierX'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de glace sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils
- Wind Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Aero', 'Rafale' et 'Tornade'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de vent sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils
- Earth Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Trembl', 'Magnitude' et 'Quake'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de terre sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils
- Thunder Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Foudre', 'Foudre+' et 'FoudreX'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de foudre sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils
- Water Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'H2O', 'H2O+' et 'H2OX'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations d'eau sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 3003 gils Consulter sur place: 1287 gils
----------------------------------
- Gravity Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Quart', 'Demi' et 'Gravija'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de gravité sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 4004 gils Consulter sur place: 1716 gils
- Poison Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Cyanure', 'Poison' et 'Bio'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de poison sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 4004 gils Consulter sur place: 1716 gils
----------------------------------
- Morphing Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Mini", "Cochon" et "Toad... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de métamorphose sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 2002 gils Consulter sur place: 858 gils
- Negative Status Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Silence", "Sleepel", "Cécité", "Folie", "Stun" et "Mégalithe"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations d'altération d'état sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 6006 gils Consulter sur place: 1287 gils
----------------------------------
- Advanced Elemental Spells (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Meltdown", "Gel", "Maelstrom", "Comète", "Thunderbolt" et "Aqua-Sphère"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations élémentales de niveau supérieur sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 35035 gils Consulter sur place: 6986 gils
Note: Ce parchemin est compréhensible uniquement si vous maitrisez déjà les 3 incantations de base pour au moins un élément !!! (ex: brasier, brasier+ et brasierX pour l'élément "Feu")
----------------------------------
- Most Potent Spells (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Flare", "Météores" et "Banish"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les plus puissantes incantations de Magie Noire sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 42042 gils Consulter sur place: 16016 gils
Note: Ce parchemin est compréhensible uniquement si vous maitrisez déjà toutes les incantations de niveau 4 !!! (ie: Meltdown, Gel, Maelstrom, Comète, Thunderbolt et Flood) Magie blanche:- voir la marchandise:
- Cure Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Soin", "Soin+", "Heal", "SoinMAX", "Healara", "Curaja", "Récup", "Healaga" et "Refresh"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations curatives sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 25025 gils Consulter sur place: 3575 gils
- Heal Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Poisona", "Blinda", "Vox", "Paralyna", "Stona", "Wash", "Basuna", "Esuna", "Cursna", "Viruna", "Guérison" et "Résister"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de guérison sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 12012 gils Consulter sur place: 1494 gils
- Life Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Vie", "VieMAX" et "Auréole"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de résurrection sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 28028 gils Consulter sur place: 10871 gils
- Barrier Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Invisira", "Blink", "Blindage", "Carapace", "Boomerang", "Mur", "Aquaveil", "Shellra", "Protera", "Stoneskin" et "Bouclier"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de protection sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 11011 gils Consulter sur place: 1428 gils
- Null Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Anti-Feu", "Anti-Glace", "Anti-Vent", "Anti-Terre", "Anti-Foudre", "Anti-Eau", "NulBlaze", "NulFrost", "NulStorm", "NulStone", "NulShock", "NulFlood", "Anti-barr", "Anti-sort", "Anti-tout", "NulDeath" et "Nulall"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de négation sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 17017 gils Consulter sur place: 1218 gils
----------------------------------
- Sense Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Scan" et "Sight"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de perception sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 6006 gils Consulter sur place: 3507 gils Magie Spatio-temporelle:- voir la marchandise:
- Space Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie spatiale: "Float", "Warp" et "Teleport"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations spaciales sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 12012 gils Consulter sur place: 5152 gils
- Time Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie temporelle: "Speed", "Somni", "Booster", "Stop", "SomniX", "BoosterX", "Old", "Quick" et "Return"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations temporelles sans avoir jamais osé le demander!!!") Acheter un exemplaire: 36036 gils Consulter sur place: 5085 gils
Note: Les incantations 'OLD' et 'RETURN' sont impossible à déchiffrer sans consulter les ouvrages de référence de la section interdite de la Bibliothèque de Mysidia... un "PASS JIKU" est requis pour y accèder !!!
- Obtenir une info sur le "PASS JIKU" prix : 700 gils note: ce PASS est nécessaire pour accèder à la section interdite de la Bibliothèque de Mysidia où vous pourrez apprendre les magies temporelles de haut niveau Magie Sacrée:- voir la marchandise:
- Obtenir une info sur le "PASS HOLY" prix : 900 gils note: ce PASS est nécessaire pour avoir le droit de consulter le parchemin "HOLY SCROLL" dans la Bibliothèque de Mysidia Dark Magic:- voir la marchandise:
- Obtenir une info sur le "PASS DARKNESS" prix : 800 gils note: je vous conseille de ne pas essayer d'en savoir plus à ce sujet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Cecil le Lun 18 Mar - 20:31, édité 16 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Dim 6 Avr - 17:20 | |
| LONEWOLF ********** LoneWolf: "Voilà ta Materia... la Shinra Corp va faire tout son possible pour limiter la hausse du prix des materias, mais pour y parvenir il va falloir agir en partenariat avec la Planète; qui à son mot à dire sur la question." !!! Gain: "Clochettes d'Aigue-Marine" !!!« Parce que les intérêts de la Planète sont aussi les nôtres, Lonewolf et la Shinra corp. invite ses clients à ne plus considérer l'ARME comme un avatar de la destruction mais plutôt comme le porte-parole de la Planète. La comprendre et agir en conséquence, c'est faire un pas de plus vers Elle et vers un Monde plus propre »
Dernière édition par Cecil le Sam 10 Mai - 15:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Dim 4 Mai - 17:15 | |
| Après avoir jeté un oeil aux matérias proposés, Sephiroth en saisit quelques unes, et les soupesa pour vérifier leur authenticité. Il jeta un oeil aux prix et ne put que confirmer ce que le marchant chevalier noir était en train de clamer. Les prix flambaient. Il avait tout intérêt à faire son marché, avant que cela ne monte plus haut, sans quoi, il se retrouverait dans l'impossibilité de compléter son stock. Il choisit donc les matérias élémentaires qui lui manquaient. Il n'avait aucune intention de les utiliser comme un vulgaire sorcier de pacotille. En revanche, il savait parfaitement ce qu'elles étaient capables de faire s'il utilisait sa matéria élément de base en combinaison avec elles, et c'était là son unique objectif. Et il en prit une dernière, après un instant d'hésitation. Il lui faudrait s'entraîner avec, mais elle pouvait se révéler extrêmement utile. ************************************************************* ATELIER DE KOKKOL: "LE FORGERON DE LEGENDE" (Monde du Mal) *************************************************************Achète 4 matérias : 1 x Terre, 1 x Vent, 1 x Eau, 1 x Guérir Prix : 4920 gils
Equipement :Masamune : Restaurer + Tout / Vent / Ranimer / Guérir / Brasier Bijou de charbon : Element de base + Terre / Talent de l'ennemi Non équipé : Glace / Eau / Foudre |
| | | Maechen Erudit
Nombre de messages : 776 Localisation : Les Mondes Fusionnés Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Sam 10 Mai - 15:39 | |
| Le chevalier noir expliqua à Sephiroth qu'une terrible pénurie de matéria se profilait à l'horizon, une information en rien suscpetible d'intéresser le possesseur de la Masamune; mais il fallait maintenant s'attendre à une flambée du prix des materias dans les jours à venir...LONEWOLF ********** LoneWolf: "Les materias 'Vent' et 'Eau' ne devaient pas exister avant la FUSION DES MONDES comme beaucoup d'autres d'ailleurs." !!! Gain materias: "Vent", "Terre", "Eau", "Guérir" !!!LoneWolf: "Logiquement, le savoir pour utiliser toutes les magies et toutes les capacités existantes est réparti entre les différentes materias du Monde. Mais beaucoup n'ont pas encore été découvertes alors... continue de suivre l'actualité des matérias ou peut-être tombera tu par hasard sur l'une de ces materias rares, qui sait..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Dim 11 Mai - 12:52 | |
| L'Héroine du Vent ne fit pas attention à la remarque du Forgeron au sujet des armures. Elle s'approcha du vendeur homme-loup, désireuse d'enfin pouvoir lui vendre ses magies à voler. Elle s'avança alors vers elle, en lui répétant ce qu'elle lui avait déjà dit, à savoir qu'elle avait 3 H2O, 7 Soin+, 2 Vie, 1 Carapace et 1 blindage à vendre au chevalier noir. Elle ne savait pas comment LoneWolf calculait ses prix à ce sujet-là, si il les prenait pour la moitié du prix pour lequel il les vendait ou bien si il calculait le prix de rachat en fonction de l'offre et la demande. Surement que les H2O ne vaudrait plus grand chose, vu que l'éperuve du Feu Maléfique était passée.- Voilà les magies que j'ai à vendre. Combien m'en donnes-tu ? Excuse-moi, mais j'aimerais te demander quelque chose. Je sais que ce que le Forgeron a dit est vrai, mais comment pourrais-je mieux m'occuper de mon Arme ? Je veux lui montrer que je peux faire en sorte que le Full Moon redevienne une arme exceptionnelle !Puis Fujin attendit ainsi son argent et sa réponse, enfin si LoneWolf daignait lui la donner... |
| | | Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Ven 16 Mai - 20:13 | |
| Lonewolf avait réfléchi un bon moment avant de proposer une offre. Il rachèterait les "3 H2O": 90 gils... les "7 Soin+": 875 gils... les "2 Vie": 220 gils... et pour finir, le chevalier noir commerçant accepterait très volontier de reprendre les deux sorts de protection: "Carapace" et "Blindage" pour 75 et 60 gils respectivement...LONEWOLF ********** LoneWolf: "Choisis en ton âme et conscience. Je te laisse le temps de la réflexion." Fujin: "[...]comment pourrais-je mieux m'occuper de mon Arme ? Je veux lui montrer que je peux faire en sorte que le Full Moon redevienne une arme exceptionnelle !"LoneWolf: Dans ton cas ça n'a absolument rien à voir avec ta compétence... enfin c'est comme ça que je vois les choses. Valvalis comme Tiamat avant elle est une femme démon très exigeante... beaucoup plus que ses homologues qui gardent les autres Cristaux du Mal." *il prit un shuriken géant et se mit à jouer avec en le faisant tournoyer autour de son index* LoneWolf: "Si Valvalis t'a confiée un fragment du Cristal du Vent Ténébreux, c'est parce qu'elle te considère comme une rivale potentielle. Tiamat avait fait la même chose avec elle dans le temps. En clair, d'après Valvalis toujours: tu serais plus proche d'un "Démon du Vent" que d'une "Héroïne du Vent"... mais bon, ça c'est ma théorie et peut-être bien que je suis complètement à côté de la plaque. Mais je m'écarte du sujet..." > il remit le shuriken géant à côté de ceux qui étaient accrochés au mur < LoneWolf: "Je pense que le FULL MOON et toi êtes absolument incompatibles: vos caractères ne doivent pas du tout se marier ensemble et c'est pour ça qu'il bride ses pouvoirs. Mais de ton côté aussi, tu dois inconsciemment sentir cette incompatibilité d'humeur, et tu as alors tendance à ne pas vouloir te servir du FULLMOON. L'idéal pour toi serait de trouver l'arme avec laquelle tu pourrais entrer en parfaite symbiose, mais la plupart des gens ne la trouvent jamais même après tout une vie de recherche... et ils sont alors obligés de se contenter et bien... des autres, quoi !!!" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Lun 26 Mai - 16:46 | |
| ************************************************************* BLOUMECIA (aux abords de la cité) *************************************************************Suivi de près par Yuffie et Balthier, Seifer se dirigeait vers les boutiques de la citée, là où Lonewolf s'était installé. Durant le cours trajet, le balafré avait entamé son récit.-J'ai rencontré ces types alors que j'errais dans le monde du mal. Un endroit pas trés recommandable, c'est moi qui vous le dit. Bon, j'étais perdu, séparé de mon équipe lors d'un combat et je cherchais désespérément une sortie quand je suis tombé sur leur groupe.Ils étaient quatre et je n'en connaissais aucun. Leur chef était un guerrier, enfin, un type en armure, qui semblait avoir pas mal baroudé. Il y avait aussi une fille, plutôt mignonne, qui maniait un genre d'épée à la lame recourbée. Sinon, il y avait le lézard dont j'ai parlé tout à l'heure et une autre fille tellement imbue d'elle-même que j'avais envie de la claquer.Apparemment, ils étaient payés pour aller fouiller le temple de Baaj afin de rapporter un truc à leur patron et récupérer Léviathan pour leur compte. Mais comme ils n'étaient pas assez fort, on leur avait donné l'adresse d'un aventurier du monde du mal qui serait susceptible de rejoindre leur groupe. Ils m'ont proposé de les rejoindre, en me baratinant sur les trésors du temple, d'antiques artefacts super puissants selon eux, mais j'ai refusé. Il m'a ensuite suffis de suivre leurs traces en sens inverse pour trouver la sortie.Seifer marqua une courte pause avant de poursuivre:-Et si je me souviens bien, le lézard répétait sans cesse que la première chose qu'il ferait une fois qu'il aurait récupéré les trésors du temple, c'est de se venger d'un certain "Baaalthierrrr".Etrangement, le jeune homme semblait de plus en plus nerveux au fur et à mesure qu'il poursuivait son monologue... ou au fur et à mesure qu'il s'approchait de Lonewolf... Quand le petit groupe fut arrivé devant le chevalier-marchand, on pouvait voir quelques gouttes de sueurs miroiter sur le front du balafré, sueur qu'il essuya rapidement de sa manche. Lorsque Seifer s'adressa à Lonewolf, sa voix n'était pas aussi railleuse que d'habitude...-Heu... Contant de te... de vous revoir m'sieu Lonewolf... J'aimerais vous acheter quelques magies... A savoir: 3 carapaces, 3 Blindages et 3 rafales.Les carapaces et les blindages lui seraient utiles en temps que tel, mais les rafales feront un excellant combustible pour son hyperion. De plus, s’il avait bien compté, il devrait lui rester de quoi s'acheter une armure élémentaire chez l'armurier du coin.Seifer posa 2550 gils sur le comptoir.
|
| | | Yuffie Kunoichi
Nombre de messages : 215 Age : 36 Date d'inscription : 31/12/2006
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (1657/1657) MP: (158/158) Etat: !!! Annu.Feu !!!
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Lun 26 Mai - 17:29 | |
| Seifer était parti devant tout le monde en disant de le suivre et qu'il raconterait tout en chemin. Il avait clairement fait comprendre qu'il n'avait aucune envie de se rendre à Baaj ce qui avait aussi répondu à la prochaine question de Yuffie qui risquait de le redemander puisque la kunoichi parlait souvent dans le vent et pour demander des choses que tout le monde savait au final. Elle n'avait pas écouté et était déjà en train de penser à la prochaine question à poser. Néanmoins, sur le chemin, elle resta attentive à tout ce qui lui était dit. Les personnes qui voulaient aller chercher Léviathan avaient été rencontrées dans le monde du mal... Ca commençait pas bien comme récit... S'il les avait rencontrer dans le monde du mal, ils ne devaient pas être aussi sympa que Cloud et elle avait intérêt de se comporter au carreau. Enfin, elle continua d'écouter pour ne pas se faire larguer par des mots. L'aspirant chevalier n'avait pas leur identité mais il offrit une description assez vague, il parla d'un guerrier en armure qui avait bien « baroudé » selon lui en tant que chef, une fille mignone mais qui utilisait une sorte d'épée à lame recourbée pour se battre, le lézard dont il a parlé préalablement était là aussi et une autre fille qu'il aurait bien frappé. Quel groupe de choc ! Dans quel catégorie de ces personnes Yuffie se serait trouvée ? Sans doute les personnes qu'il aurait envie de claquer mais avec toute l'estime qu'elle se portait elle même, elle n'y pensait pas une seconde !
Ils auraient vraisemblablement été payés pour rapporter un truc du temple de Baaj à leur chef mais ils comptaient prendre Léviathan pour leur compte... Oh que non ! Léviathan serait pour la princesse de Wutai ! Comment pouvoir rouler des personnes comme celles-ci par contre ? C'était sans doute comme essayer de rouler Sephiroth... Glourps... Pas simple ! De plus, d'après la suite des dires de cet homme, il semblerait que leur force ne soit pas suffisante pour vaincre cette chimère et donc qu'ils allaient chercher un guerrier qui serait susceptible de pouvoir les aider. Ils avaient donc besoin de main d'oeuvre ? Ca pourrait permettre à Yuffie de s'intégrer à un groupe sans trop se forcer pour trouver une raison toujours mais était-ce là une bonne idée ? Seifer ajouta pour terminer qu'on lui avait proposé de suivre en lui disant qu'il y avait un amoncèlement de trésors sur place et il avait REFUSÉ !! Qui aurait pu refuser ça ?! Yuffie avait sans doute figé sur place et la bouche ouverte en écoutant ce passage du récit de Seifer... D'ailleurs il fit une pause ensuite en disant qu'il était revenu sur les traces de ce groupe.
Reprenant rapidement la parole ensuite, il dit que le lézard ne cessait de répéter qu'il se vengerait de Balthier une fois sorti de ce temple avec tous les trésors. S'il le voulait mais faudrait partager !!! Yuffie ne pouvait pas laisser des trésors sans rien faire et elle pourrait peut être avoir Léviathan en même temps !! Elle était néanmoins toujours stupéfaite de ce que venait de dire Seifer et elle s'exclama alors que Seifer se rapprochait du marchand ambulant pour lui demander des magies sans se soucier qu'elle lui couperait la parole ou alors qu'il ne l'écouterait pas :- Quoi ? T'as refusé d'aller chercher des trésors ? Ca se refuse pas ça ?? Et tu sais où je pourrais trouver ces gens ? Ils sont toujours dans le monde du mal ou ils ont une planque pas loin d'ici ? Rah, j'aurais donné quoi pour être à ta place ? Avec la force que j'ai, j'aurais eu aucun mal à les convaincre de me prendre avec eux pour aller chercher Léviathan et tout dérober une fois sur place... Pourquoi j'ai toujours aussi peu de chance. Cecil qui me passe sous le nez, un groupe qui part chercher Léviathan et des trésors qui ne proposent pas à la bonne personne de les accompagner... T'es sûr que ça tourne rond dans ta tête ?Yuffie ne s'inquiétait même pas de savoir que Balthier était non loin et que Lonewolf l'entendrait sans doute aussi - Comment faire autrement d'ailleurs ? - mais il n'était pas dit qu'elle reçoive une réponse de Seifer ou de quiconque d'autre en même temps... Il semblerait qu'elle était de nouveau face à un commerçant et elle redressa la tête vers ce dernier en disant simplement comme une accro : « Matéria ? » | |
| | | Invité Invité
| | | | Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Sam 7 Juin - 14:56 | |
| LONEWOLF ********** LoneWolf: "Voilà, voilà..... Mmm... c'est la première fois que tu en consultes, je ne me souviens pas? Tu peux lire toutes les incantations du parchemin mais tu risques de ne pas en comprendre certaines si tu ne possèdes pas les bases. Dès que tu auras appris une incantation, le parchemin se scellera de lui-même et me reviendras. Je te préviens pour que tu ne sois pas surpris en le voyant t'échapper des mains." > Seymour était complètement novice niveau incantation temporelle, il dût commencer par la plus simple de toutes < !!! Gain magie spatio-temporelle: "SPEED" !!!Conformément à l’avertissement du marchand, le parchemin magique s'enroula sur lui-même avant de se sceller. Il vola ensuite jusqu'à son homme-loup de propriétaire qui l'attrapa au vol...LoneWolf: "Et de un! Voilà le 'Heal Scroll', prends ton temps, je ne suis pas pressé." > cette fois-ci, Seymour avaient suffisamment de connaissances pour déchiffrer un grand nombre d'incantations de guérison, mais il ne pourrait, au final, en apprendre qu'une seule < - Quelle incantation Seymour va-t-il apprendre?
1) "Poisona" (Guérit de l'altération d'état "Empoisonné") 2) "Blinda" (Guérit de l'altération d'état "Obscurité") 3) "Vox" (Guérit de l'altération d'état "Silence") 4) "Paralyna" (Guérit de l'altération d'état "Paralysie") 5) "Stona" (Guérit de l'altération d'état "Pétrifié") 6) "Wash" (Dissipe les altérations d'état: "Obscurité", "Poison" et "Folie") 7) "Basuna" (Soigne les altérations d'état temporaires comme: "Sommeil", "Folie", "Paralysie", "Furie", "Intimidé", etc...) ************************************************************* BLOUMECIA (aux abords de la cité) *************************************************************Seifer: "Heu... Contant de te... de vous revoir m'sieu Lonewolf... J'aimerais vous acheter quelques magies... A savoir: 3 carapaces, 3 Blindages et 3 rafales..."LoneWolf: "Pas la peine d'être aussi formel, je suis pas quelqu'un d'important... au fait, sympa d'avoir sécurisé la ville, j'étais sur le point de mettre les voiles fautes de clients..." > les yeux du chevalier noir se déplacèrent jusque sur l'Hypérion de Seifer < LoneWolf: "Oooh... je vois que tu as fait beaucoup de progrès depuis notre dernière rencontre, et en particulier en ce qui concerne le maniement de ta gunblade.... A part ça, tu peux voler les sorts que tu as acheté..." *l'homme-loup avait ouvert 3 coffres, chacun contenant une source de magie* !!! Gain sorts: "CARAPACE x3", "BLINDAGE x3", "RAFALE x3" !!!------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF Sam 7 Juin - 20:51 | |
| ************************************************************* BLOUMECIA (aux abords de la cité) ************************************************************* Seifer ne se fit pas prier et dégaina son arme fin de s'emparer des magies qu'il venait d'acheter. LoneWolf: "Oooh... je vois que tu as fait beaucoup de progrès depuis notre dernière rencontre, et en particulier en ce qui concerne le maniement de ta gunblade...Le balafré eu un petit sourire. Il ne demanda même pas comment l'homme loup avait pu le remarquer alors qu'il n'avait pas fait usage de son arme en sa présence. Avec les chevaliers noirs, il ne s'étonnait plus de rien. -Ouais exact. Je connais deux ou trois Seeds qui n'ont pas intérêt à croiser ma route à partir de maintenant...Après avoir saluer le marchand, Seifer poussa un soupir et répondit à la petite voleuse wutaienne.-écoute ma belle, libre à toi de risquer ta vie en cherchant des trésors qui n'existe certainement que dans l'imagination d'une bande de tordus, mais moi j'ai d'autres projets. Et je pense que tu peux oublier l'idée de te joindre à eux. Ce sont des mercenaires sans aucune morale. Déjà que leur boss grognait à l'idée de partager le butin avec moi... J'imagine qu'ils s'entre tuerons une fois le trésor trouvé parce que tout le monde voudra le butin pour lui tout seul...Le chevalier haussa les épaules, l'air de dire "mais fait ce que tu veux" et se dirigea vers les autres boutiques. Mais juste avant de sortir, il sembla se rappeler de quelque chose... Le ton insultant de la tirade de la ninja ne lui revenait vraiment pas. Il n'allait tout de même pas se laisser insulter par cette demi-portion! Se retournant vers Yuffie, il rajouta du ton de la conversation:
-Oh! Et la prochaine fois que tu me parles comme ça, je t'ampute du crane. Compris?
Sans attendre de réponse, l'ancien général galbadien quitta les lieux d'un pas tranquille.Direction: Les objets de bloumecia. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF | |
| |
| | | | Les "Magies" de LONEWOLF | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |