Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: I - Titan de la Terre Maudite Lun 22 Mar - 23:29 | |
| I : TITAN DE LA "TERRE MAUDITE" *************************** Niveau: 19 HP = 17425/17425 MP = 490/490 Force : 60 Défense : 43 Magie : 17 Esprit : 12 Vitesse : 16 Chance : 28 Esquive : 05 Précision : 31 --------------------------------------------------- Multiplicateur d'attaque = 24x Multiplicateur de défense = 6x Multiplicateur magique = 2x Multiplicateur de défense magique = 1x Absorbe: Terre Résistance: Stop, Obscurité, Zombie Immunité: Foudre, Dégâts%, Cyanure, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Poison, Paralysie, Emousse, Annumagik, Déprime, Légilimancie Faiblesse: Folie Impuissant: Vent Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, Mégalithe, Somni, SoinMAX "Une des plus anciennes et des plus puissantes invocations au Monde... elle fait partie de celles qui ont trouvé la force de s'échapper du "Monde des Invocations" avant que la "Porte aux 12 Serrures" ne se referme. La connexion avec ce Monde étant coupée, les forces de TITAN l'abandonnent maintenant peu à peu. Mais fort heureusement l'Ancienne Invocation de la Terre eut la conscience d'esprit de se réfugier dans son élément de prédilection: la terre et la roche, afin de ralentir le processus de dégénérescence. Il provoque des tremblements de terre et autres glissements de terrain pour piéger ses proies avant de les dévorer.
TITAN utilise essentiellement des attaques de Terre ou des altérations d’état négatif pour ralentir ou immobiliser sa cible, mais c'est dans le compartiment physique qu'il fait réellement exploser son talent. Ses coups sont en effet dévastateurs et malgré son extrême lenteur, il arrive de temps en temps à placer des contres effroyablement dommageables pour ses ennemis.
Au premier abord, TITAN semble doté d'une intelligence limitée mais il est en réalité un fin tacticien. En situation de danger, il est capable de lancer sans en être réellement conscient, des incantations de très haut niveau comme COMETE ou STONESKIN... cette dernière lui permet de se protéger derrière une sorte d'armure de pierre invisible et intangible qui absorbe tous les dégâts.
Son Arcane suprême "Hatred of the Land" pétrifie à coup sûr toutes ses victimes avant de les faire éclater en milliers de morceaux de gravats... mais il n'a recours à cette attaque que lorsqu'il est très énervé ou qu'il souffre de nombreuses blessures... il lui préfère en temps normal "Fureur de la Terre" qui elle ne pétrifie pas l'ennemi..."Compétences acquises :Magie Noire: =========- Trembl (sort de "Terre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp - Magnitude (sort moyen de "Terre" = Magie x5) coût : 12 Mp - Quake (puissant sort de "Terre" = Magie x14) coût : 24 Mp - Comète (incantation extrême de "Terre"... efficace contre les ennemis volants = Magie x21) coût : 34 Mp Magie Blanche: =========- Stoneskin (permet à la cible d'absorber une quantité de dégâts équivalente à 100% de ses HPmax... élément "Terre") coût : 83 Mp Note n°1: TITAN absorbe "Terre", dissipe "Foudre" et impuissant face à "Vent"
Note n°2: L'attaque de Titan est multipliée par 2 mais sa défense magique est réduite de moitié
Note n°3: Commence le combat sous "STONESKIN"
Note n°4: TITAN récupère ses HP/MP lorsqu'il est sur la terre ferme | |
|