3-19 BIRAM
*****************Niveau : ??
HP : ????
MP : ???
Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ?x
Multiplicateur de défense = ?x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x
Compétences acquises :Les Arts Obscurs:
=============- Guillotine
(même propriétés que celles de l'arcane 'Ténèbres' mais executée avec une Faux. Inflige l'altération d'état "Silence" mais fait perdre 2 tours d'action à Cecil = Attaque x0.75) coût : [1/8 des HPmax]
Magie Noire:
=========- Mégalithe
(inflige l'altération d'état "Pétrifié" ou "Pétrification"... élément "Terre") coût : 20 Mp
- Cyanure
(la cible perd graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour... élément "Poison") coût : 16 Mp
- Quart
(enlève 1/4 des Hp de la cible... élément "Gravité") coût : 10 Mp
Les Magies Obscures:
================- Châtiment
(tue la cible à l'issue d'un compte à rebours... élément "Ténèbres"... ignore toutes les méthodes de "réflexion") coût : 28 Mp
Objets:- 1 Potion+
(restaure 1000 HP)- 2 Tincture
(restaure 50 MP)- 4 Queue de Phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)- 2 Méga Phénix Méga phénix
(ranime tous les personnages KO en restaurant 25% de leurs HPmax)- 1 Cœur d'Invoqueur (
redonne tous les HP/MP sur une invocation)
- 2 Plume de Chocobo
(même effet que 'booster')- 3 Défigeur
(guérit de l'altération d'état 'fossile')- 1 Sel Marin
(ranime une invocation KO en restaurant 25% de ses HPmax)- 1 Onguent Magique
(double les MP maximum de la cible)Note: Biram peut utiliser la "Legilimancie" pour contrôler l'esprit de ses cibles.